[/!\ Titre]A L Aide ! ! !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous , je vous explique mon probleme j ai mon lecteur lite-on qui a carement CRAMé :encolere12: il va fallloir que je change mon lecteur , mais le probleme est que je n es pas la clef dvd de mon lite-on car il es carrement foutu et j ai deja essayé avec le ck3+probe , jungleflasheur et impossible d extraire quoique se soit tout le circuit du lecteur est cramé . Es ce qu il est possible de dumpé la nand pour avoir la clef cpu et ainsi la clef dvd ? La version de mon kernel es 9199 , merci de votre aide a tous .

Posté(e)
Bonsoir a tous , je vous explique mon probleme j ai mon lecteur lite-on qui a carement CRAMé :encolere12: il va fallloir que je change mon lecteur , mais le probleme est que je n es pas la clef dvd de mon lite-on car il es carrement foutu et j ai deja essayé avec le ck3+probe , jungleflasheur et impossible d extraire quoique se soit tout le circuit du lecteur est cramé . Es ce qu il est possible de dumpé la nand pour avoir la clef cpu et ainsi la clef dvd ? La version de mon kernel es 9199 , merci de votre aide a tous .

salut si ton lecteur a ete flasher voir avec celuis qu il a flasher ce lecteur voir si il a les donner pour pouvoir refaire un lecteur pour la 360

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

mon lecteur na pas ete flashé , je nes pas ma clef dvd , comment faire pour pouvoir la recuperer ???? :blink:

Posté(e)
mon lecteur na pas ete flashé , je nes pas ma clef dvd , comment faire pour pouvoir la recuperer ???? :blink:

quand tu dit il a cramer comment a t il ete cramer en manipulent dans la console comme ca donne photo du pcb

Posté(e)

La seule solution pour toi c'est que ta console date d'avant juin 2009 et qu'elle possède un kernel au maximum de 7371 et là, tu as une chance de récupérer ta clé dvd.

Posté(e)

bonjour a tous et merci pour vos reponses , le lecteur a cramé a l interrieur de la 360 ! es ce que je peux effectuer un dump de la nand meme avec un kernel 9199 ? pour pouvoir extraire la clé dvd , ou es ce que je peux creer une autre clé dvd ?

Posté(e)

Non tu peux faire un dump de la nand mais ça ne te sert a rien tu ne peux pas récupéré la clé DVD, et tu ne peux pas non plus changer la clé DVD. Tu as juste un joli presse papier mais ta console ne pourra plus jamais rien lire.

Posté(e)

il y a surement un autre moyen !!!! :encolere12:

Posté(e)
il y a surement un autre moyen !!!! :encolere12:

Oui acheter une console neuve ou d'occassion.

Désolé pour ta console mais malheureusement cela arrive parfois.

Posté(e)

AS tu essayé de dumper avec la méthode des 83v2 et 93 ?

Posté(e)

AS tu essayé de dumper avec la méthode des 83v2 et 93 ?

oui j ai essayé mais rien a faire , du coup mainant , j ai cassé le circuit imprimé en 3 morceaux

Posté(e)

Au moin la tu as appris que lorsque l'on est pas sur de quelques chose soit on prend le temp d'aller lire et relire les tuto ou tout simplement mettre la main dans sa poche pour payer le gars qui te fera un travail garantie.

Posté(e)

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.