killler Posté(e) le 24 octobre 2010 Posté(e) le 24 octobre 2010 ta bien comme ca non je suis sur le V2 mais le concept revient au même esque quand tu test sans lecteur tu a que la led verte et non la bleu sur le spear ouaip... netoyage a l'alcool de cette zone en rouge sur cette photo tu deverai plus avoir la led bleu apres logiquement
Les dumassiens Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2010 ta bien comme ca non je suis sur le V2 mais le concept revient au même esque quand tu test sans lecteur tu a que la led verte et non la bleu sur le spear ouaip... netoyage a l'alcool de cette zone en rouge sur cette photo tu deverai plus avoir la led bleu apres logiquement ça ne change rien j'ai fait des tests de continuité, pas de souci c'est super louche
killler Posté(e) le 24 octobre 2010 Posté(e) le 24 octobre 2010 ta bien comme ca non je suis sur le V2 mais le concept revient au même esque quand tu test sans lecteur tu a que la led verte et non la bleu sur le spear ouaip... netoyage a l'alcool de cette zone en rouge sur cette photo tu deverai plus avoir la led bleu apres logiquement ça ne change rien j'ai fait des tests de continuité, pas de souci c'est super louche essaye de faire la manip comme si le elcteur avais deja ete flash on c'est jamais
Les dumassiens Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2010 Ok merci euh mais en quoi ça change de manip tu sais quelle tuto prendre???
killler Posté(e) le 24 octobre 2010 Posté(e) le 24 octobre 2010 http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LECTEUR_LITEON tu vas dans dvd key 32 puis tu fait dummy for ixtreme avec la porte a moitier fermer comme niporte quel liteon =)
Les dumassiens Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2010 (modifié) bon bah j'ai essayer et ça ne fonctionne pas je doit être un branque je réessaierai plus tard là ça me gonfle j'ai tout essayé en tout cas merci killer pour m'avoir aidé j'espère y arriver un jour... Modifié le 24 octobre 2010 par Les dumassiens
Messages recommandés