kalipette Posté(e) le 23 octobre 2010 Posté(e) le 23 octobre 2010 slt à tous je vouderais savoir ou en est on avec le flashage du lecteur de la xbox 360 slim, car je vouderais flasher la mienne savez vous comment il faut faire. merci
Quentin67 Posté(e) le 23 octobre 2010 Posté(e) le 23 octobre 2010 Salut Pour la slim on peut récupéré la clé et donc changer le lecteur, mais pour flashé le lecteur qui est dans la slim il faut attendre le firmware qui devrait arrivé après la prochaine maj de Ms.
kalipette Posté(e) le 23 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2010 merci pour l'info mais savez vous quand sera la prochaine maj de Ms. et que le firmware sortira pour flashé le lecteur qui est dans la slim. merci....
Shakin Posté(e) le 23 octobre 2010 Posté(e) le 23 octobre 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Quentin67 Posté(e) le 24 octobre 2010 Posté(e) le 24 octobre 2010 Non on ne sait pas la team qui s'occupe du firmware n'a pas donné de date précise mais pour la date de la maj de ms c'est la maj pour la sortie de kinect donc ça sera en même temps que la sortie du kinect.
the-green Posté(e) le 24 octobre 2010 Posté(e) le 24 octobre 2010 Patience ça ne devrait pas tarder bcp je dirai qu'on aura un firmware adéquat d'ici novemebre Pour le dump(et forcément le flash) il est purement software...xbox s +câble sata+ chipset sata compatible ... On relie le liteon 95 au pc via sata et on lance Tarablinda v0.4 ....commande de dump et le tour sera joué
acide0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Posté(e) le 24 octobre 2010 Patience ça ne devrait pas tarder bcp je dirai qu'on aura un firmware adéquat d'ici novemebre Pour le dump(et forcément le flash) il est purement software...xbox s +câble sata+ chipset sata compatible ... On relie le liteon 95 au pc via sata et on lance Tarablinda v0.4 ....commande de dump et le tour sera joué Hackim20 avance toi pas trop vite sur l'erase et l'écriture sur le lecteur si je me souviens bien ce n'est pas encore été réalisé non ?
kalipette Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2010 merci pour les info donc on est sur la bonne voie. et si j'ai bien compris pas besoin de souder le lecteur .
the-green Posté(e) le 24 octobre 2010 Posté(e) le 24 octobre 2010 (modifié) Patience ça ne devrait pas tarder bcp je dirai qu'on aura un firmware adéquat d'ici novemebre Pour le dump(et forcément le flash) il est purement software...xbox s +câble sata+ chipset sata compatible ... On relie le liteon 95 au pc via sata et on lance Tarablinda v0.4 ....commande de dump et le tour sera joué Hackim20 avance toi pas trop vite sur l'erase et l'écriture sur le lecteur si je me souviens bien ce n'est pas encore été réalisé non ? Oui acide0 je n'ai pas dis que le firmware de la S est disponible mais vu que le dump est full software l'erase et le write le seront forcément, me trompais-je???? acide j'ai besoin de ton aide dans mon topic j'ai toujours des soucis avec mon liteon 83v2... merci pour les info donc on est sur la bonne voie.et si j'ai bien compris pas besoin de souder le lecteur . Oui il n y a pas beoin de soudures pour ce lecteur juste le sata compatible...le dump est faisable mais le flash pas encore vu qu'on a pas encore de firmware adéquat pour ce lecteur ...donc vous devez patienter Modifié le 24 octobre 2010 par hakim20
Messages recommandés