Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je vais bientôt faire acquisition d'une DSi et j'aimerais acheté un Linker.

Mais voila mon ou plutôt mes problèmes :

-Quels sont actuellement les 3 meilleurs Linker qui permettent de faire toutes les mises à jour de la DSi sans avoir de problème de blocage du Linker ?

-Quel est le meilleur Linker : DSONEi 1.4 ou M3i Zero 1.4 ?

Merci beaucoup.

Bonne soirée, cordialement

Party&Bullshit.

Posté(e)

salut,

-Quels sont actuellement les 3 meilleurs Linker qui permettent de faire toutes les mises à jour de la DSi sans avoir de problème de blocage du Linker ?

Aucun.

ce sera TOUJOURS le jeu du chat et de la souris entre les linkers et les mises à jour.

la prochaine mise à jour bloquera très certainement certains linkers, d'autres passeront peut-être entre les gouttes.

la fois suivante, ça sera peut être l'inverse...ou ils seront peut être tous bloqués.

bref, ça ne sert vraiment à rien de chercher LE linker, puisque tu auras toujours une chance de tomber sur une mise à jour qui le bloque, un jour ou l'autre.

seul compte la réactivité des teams derrière les linkers.

le DSOnei a très bonne réputation, plus que le M3i qui a eu des problèmes de jeunesse et un kernel apparement capricieux.

sans avoir testé l'un ou l'autre, je pencherai du côté du Supercard DSOnei.

Posté(e) (modifié)
salut,

Aucun.

ce sera TOUJOURS le jeu du chat et de la souris entre les linkers et les mises à jour.

la prochaine mise à jour bloquera très certainement certains linkers, d'autres passeront peut-être entre les gouttes.

la fois suivante, ça sera peut être l'inverse...ou ils seront peut être tous bloqués.

bref, ça ne sert vraiment à rien de chercher LE linker, puisque tu auras toujours une chance de tomber sur une mise à jour qui le bloque, un jour ou l'autre.

seul compte la réactivité des teams derrière les linkers.

le DSOnei a très bonne réputation, plus que le M3i qui a eu des problèmes de jeunesse et un kernel apparement capricieux.

sans avoir testé l'un ou l'autre, je pencherai du côté du Supercard DSOnei.

Merci de ta réponse rapide ;)

Après ce que tu m'as dis je pencherais pour le DSONEi en espèrant que si elle est bloquée un jour, la team derrière fasse le nécessaire pour la débloquer.

EDIT : Pour acheter ce LINKER, je suis allé du coté des dealers du site officiel, mais tous les sites donnent un prix différent de 39€ à 21€, n'y aurait t il pas anguille sous roche ?

Modifié par Party&Bullshit