Seap Posté(e) le 23 octobre 2010 Posté(e) le 23 octobre 2010 Bonjour, J' etais l' heureux possesseur d' une xbox 360 devkit jusqu' au ce qu' elle me fasse un ROD .. Maintenant que cette console ne fonctionne plus , je me demandais si le lecteur de cette dev kit , pouvait etre mis sur une retail ??? ( Les lecteurs de devkit sont non locké , et ne dispose pas de clé ) . Vu que le flash des xbox consite a flasher le lecteur , en installant ce lecteur , sera il possible de lancer des backup depuis une retail ? Merci d' avance.
zouzzz Posté(e) le 23 octobre 2010 Posté(e) le 23 octobre 2010 Salut, Oui les lecteurs de devkit peuvent se monter (après avoir insérer la clef dvd) sur des retails.
darkmaster60 Posté(e) le 23 octobre 2010 Posté(e) le 23 octobre 2010 Et la console en question, tu vas t'en débarrasser ? Parce que ça m’intéresse..
Seap Posté(e) le 23 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2010 Et la console en question, tu vas t'en débarrasser ?Parce que ça m'intéresse.. Oui il y a des chances . J ai egalement l alimentation 213 Watts qui fonctionne Le fait d inserer une clée , me permettra de la faire fonctionner avec une retail , mais pourra elle lancer des backup de jeux ??
Seap Posté(e) le 23 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2010 SI tu flashe ton lecteur : oui. Donc obliger le flasher le lecteur meme si il est sans clé dvd , et deja delocké .... Cela reviens a flasher un lecteur d' un retail alors ? , aucunes différences ? ( Lecteur : Hitachi-LG , Model : GRD-3120LX8####)
bugess Posté(e) le 23 octobre 2010 Posté(e) le 23 octobre 2010 il y a une cle dans le lecteur d'une demokit ,, mais c'est la cm qui prend en compte la clé du lecteur , il suffit de connecter un lecteur d'une autre console pour retrouvé la clé dvd lors d'une lecture du cpu pour se qui est du lecteur en question il suffit de le flasher avec la clé de la console dans la quelle tu comptes l'installer, je suis interresse par ton alime , ou faire un echange contre une autre
Seap Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2010 L'alim est intéressante en effet. oui elle est un peu " rare " (tout comme la console l étais ) Le lecteur étant déja délocké, c' est dommage qu ' il faille y mettre un nouveau firmware , et non pas y ajouter la clé dvd uniquement .. Je vais chercher des tutos. Pour le matériel , je suis dans le 91 , donc faudrait voir par MP Merci pour ces informations
bugess Posté(e) le 24 octobre 2010 Posté(e) le 24 octobre 2010 (modifié) lecteur delocké cela n'existe pas et qui a dit qu'il faut a tout pris changer le firmware , on t'a deja expliqué que cela n'a rien a voir avec le lecteur , le lecteur est idem a un lecteur de console retail avec le meme firmware et peut etre ou clé ou pas au depart , mais comme la CM se fout de la clé , on peut mettre un lecteur d'une autre console sans pour autant modifier quoi que se soit par contre pour le lecteur de la demokit , il a un clé d'implanté , je crois , que tu peux verifier si tu fais un dump pour ta demo kit en panne et l'alime , si tu vends passe moi un mp Modifié le 24 octobre 2010 par bugess
zouzzz Posté(e) le 24 octobre 2010 Posté(e) le 24 octobre 2010 Oui, mais il sera tout de même obligé de le flasher pour booter du backup. Je pense que c'est ce qu'il voulait dire.
bugess Posté(e) le 24 octobre 2010 Posté(e) le 24 octobre 2010 exact , mais uniquement dans ce cas precis , merci de ta remarque
Messages recommandés