YozTheRipper Posté(e) le 23 octobre 2010 Posté(e) le 23 octobre 2010 (modifié) Bonjour. J'ai téléchargé un jeu sur les newsgroups en par1.rar , par2.rar etc. J'ai un problème concernant le recompactage des fichiers. Je m'explique : J'ai bien un dossier BLUS30517 mais dans ce dossier , j'ai d'autres dossiers ( jusque là tout est normal ) mais qui reprennent les dossiers parents exemple : le dossier PS3_GAME s'appelle /BLUS30517/PS3_GAME Le dossier USRDIR dans PS3_GAME s'appelle BLUS30517/PS3_GAME/USRDIR Et les fichiers dans USRDIR commencent par BLUS30517/PS3_GAME/USRDIR/xxx.xxx Quand je fais une arborescence de dossier, ça foire quoi Il me faudrait : /BLUS30517 /PS3_GAME /USRDIR /xxx.xxx et non /BLUS30517 /BLUS30517/PS3_GAME /BLUS30517/PS3_GAME/USRDIR /BLUS30517/PS3_GAME/USRDIR/xxx.xxx Comment faire pour remmettre tout ça nikel, sans devoir me taper toutes les modifs au clavier ? Tout ca sous Mac et recompactage fait avec macpardeluxe Et bien sûr je n'ai plus les rar de départ Merci d'avance Modifié le 23 octobre 2010 par YozTheRipper
Shakin Posté(e) le 23 octobre 2010 Posté(e) le 23 octobre 2010 Salut, YozTheRipper ban 48H pour Warez @+
Shakin Posté(e) le 23 octobre 2010 Posté(e) le 23 octobre 2010 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés