Rohffalliday Posté(e) le 23 octobre 2010 Posté(e) le 23 octobre 2010 Bonjour j'arrive pas a flasher ma consol j'ai dezipper CrackPSP 5.50 gen-d3.rar et je l'ai lancer dans jeux mais il y a marquer demarrage du jeu impossible (80020148)
olivesaumon Posté(e) le 23 octobre 2010 Posté(e) le 23 octobre 2010 Elle est en 3.80 officiel? Dans ce cas là il te faut une batterie pandorra et voir si ta psp est compatible, pour cela regardes la date code inscrite sur ta psp derrière la batterie. Je te conseille également de faire un petit tour dans les tutos. A++
Rohffalliday Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2010 Et sans la nouvelle baterie c'est possible
Rohffalliday Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2010 Et sans la nouvelle baterie c'est possible la mienne c'est une psp-s110 08207kaa3748 made in japon
deefox Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 C'est pas la question... Regarde dans l'emplacement de ta batterie,il y a ecrit date code ??,si la valeur est inferieur a 8c tu peux la flasher totalement a l'aide d'une memory stick magique et une batterie pandora.
Messages recommandés