LSV Posté(e) le 23 octobre 2010 Posté(e) le 23 octobre 2010 Salut a tous Hier, j'ai eu un petit probleme assez bizarre avec ma PS3. J'avais réactivé le réseau pour pouvoir utiliser FTP server, ma PS3 était donc connecté au wifi. Le probleme: en lancant backup manager, et en lancant un backup... aucun jeux ne marchaient! a savoir que le backup manager se lancait sans probleme, je voyais bien la liste de mes jeux, mais en choisissant un jeu, lors du retour au XMB, le jeu qui apparaissait... était celui qui était inséré dans mon lecteur! J'ai essayé plusieurs backups, redémarré la console etc, rien ne fonctionnait! Puis je me suis dit que le probleme provenait peut etre du backup manager, j'ai téléchargé Gaïa manager, et avec celui la, tout a fonctionné du premier coup... Quelqu'un a déja eu le coup? Comment le régler? Vous allez me dire "bah tu a qu'a mettre ton DVD de PES dans le lecteur ", et c'est vrai... Sauf qu'en faisant de soirées console chez mes potes, je préfère emmener mon HDD plutot que me trimballer 20 boites de jeux
Shakin Posté(e) le 23 octobre 2010 Posté(e) le 23 octobre 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
LSV Posté(e) le 23 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2010 Backup manager ne fonctionne effectivement plus du tout pour moi :/
mediiiii Posté(e) le 23 octobre 2010 Posté(e) le 23 octobre 2010 As-tu essayé de desinstaller bm et de le reinstaller ??
Messages recommandés