newbies.xbox Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 voila mon dur bobox origine est fragmenté, y a t'il un appz pour defragmenté le disque dur, directement de la xbox?? MERCI
FFlF Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 Il n'existe que la méthode à Papy: tout copier ailleurs, formater, tout remettre. Ha il est loin le temps des HDD de 20Mo où on pouvait faire ça avec des disquettes!! ))
newbies.xbox Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Posté(e) le 11 mai 2004 ouai vé faire ca! pasque quant je transfere direct sur la racine, pas de bleme (je tourne en 7000ko/s) mais quant j'up dans les dossiers ca tourne en 450ko/s! donc voila! bon ben merci vé voir tout ca!
FFlF Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 T'as pas essayé ça: http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=9178 ?
fornorst Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 la prochaine version d'avalaunch intègrera un outil pour la défragmentation ainsi qu'un outil pour récupérer les fichiers effacés.
redgob Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 La défragmentation dans avalaunch c'est un peu l'arlésienne... Et si ça sort j'espèreque ça sera plus au point que le changement auto de mode vidéo qui m'a foiré mon eeprom.
Messages recommandés