Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheté une AVRkey il y a une semaine :

- 1ere programmation nickel !!! (PS3key 2.1.HEX)

J'ai voulu mettre a jour avec le dernier HEX dispo ( la V4) et là les problémes commencent ....

FLIP me retoune une erreur Blank Check Fail at 0X00000

Essayé sur 3 ordis differents = même résultat

Le dongle n'est même plus opérationnel sur ma PS3 FAT 60Go (Périphérique USB non reconnu)

Essayé dongle a nu = nada

C'est comme si la clef était protégée en écriture ?

Qulqu'un a t'il eu le même probleme ? Il'y a t'il un moyen pour fair un Hard reset ?

Merci pour votre aide car là je seche complètement !!

Posté(e)

Moi elle ne marche plus non plus après mise à jour V4 (ps3key open).

Est-ce du à ça ? Je ne sais pas ...

C'est la deuxième clé AVRKEY que je reçois !! Je vais encore devoir demander un échange (enfin là je vais demander un remboursement je pense plutôt).

C'est vraiment de la daube comme matériel.

Posté(e)

Je lis partout que cette clé brick et c'est bien dommage.

Sur ma Minimus AVR USB pour erase la clé et la reprogrammer j'ai 2 boutons, j'appuie sur le 2, puis 1, relâche 2, puis 1 et ensuite je le reprogramme j'ai du le faire une centaine de fois car je fais pas mal de tests et jamais eu aucun soucis.

Sur l'AVRKey il n y a pas un système lorsque vous la débrancher 3-4 fois d'affiler ?

Sinon il n y a pas un bouton ou quelques chose comme ça quand vous enlevez le coque (proprement si vous devez la faire remplacer que ça se voit pas).

Posté(e)
Je lis partout que cette clé brick et c'est bien dommage.

Sur ma Minimus AVR USB pour erase la clé et la reprogrammer j'ai 2 boutons, j'appuie sur le 2, puis 1, relâche 2, puis 1 et ensuite je le reprogramme j'ai du le faire une centaine de fois car je fais pas mal de tests et jamais eu aucun soucis.

Sur l'AVRKey il n y a pas un système lorsque vous la débrancher 3-4 fois d'affiler ?

Sinon il n y a pas un bouton ou quelques chose comme ça quand vous enlevez le coque (proprement si vous devez la faire remplacer que ça se voit pas).

Nope, à priori on peut "installer" un bouton reset mais vu la taille de la clé je ne vais pas m'amuser à souder.

Là c'est la deuxième que je renvoie chez FOXCHIP, j'ai demandé un remboursement on verra bien ... je ne vais pas m'amuser à changer à payer les frais de port à chaque fois ...

S'ils me remboursent je prendrai une minimus du coup :P ! (enfin tant qu'il y a un bouton reset)