Pingu59 Posté(e) le 23 octobre 2010 Posté(e) le 23 octobre 2010 Bonjour à tous, j'ai besoin de vos conseils. J'hésite entre l'achat d'un iEdge et d'un Acekard 2 La différence de prix est assez minime (10€) mais est elle vraiment justifiée ? De plus j'ai lu que pour utiliser un Acekard 2i, il fallait passer la console en langue anglaise. est ce toujours le cas ou le problème a t il été corrigé depuis ? (les infos que j'avais eues datent quand même un peu) Merci d'avance !
jp33 Posté(e) le 23 octobre 2010 Posté(e) le 23 octobre 2010 il fallait passer la console en langue anglaise. il faut arrêter de boire alors ..... c'est l'Edge qui avait un menu uniquement en Anglais (ou en chinois !), le français est sur l'AK2 depuis le RPG et ce n'est pas jeune ..... L'iEdge, à ses débuts, souffraient de la même limitation. Une mise à jour était prévu, je ne garanti pas que cela ait été corrigé. Pour le reste, pas de grande différence, ils sont très bien tous les deux. Sauf que si ton iEdge arrive vierge, la procédure de flash pour installer le bootloader est un poil ardu la première fois, les suivantes se font toutes seules. Pour l'Ak2i, pas de soucis, le firmware sur la SD et ça roule tout seul ....
buffyangel Posté(e) le 23 octobre 2010 Posté(e) le 23 octobre 2010 jp33: au début a la sortie des dsi européenne, pour que l'acekard 2i fonctionne dessus, il fallait mettre la console en anglais, mais il y a eu une mise a jour du firmware pas longtemps après.
dcx Posté(e) le 23 octobre 2010 Posté(e) le 23 octobre 2010 Acekard 2i sans hésitation, l'iedge est rarement mis à jour. La dernière date de juin!
jp33 Posté(e) le 23 octobre 2010 Posté(e) le 23 octobre 2010 jp33: au début a la sortie des dsi européenne, pour que l'acekard 2i fonctionne dessus, il fallait mettre la console en anglais, mais il y a eu une mise a jour du firmware pas longtemps après. Oui, mais ça a été tellement court que je ne pensais pas que ça avait marqué tant que ça ....
Messages recommandés