zouhair Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 http://www.clubic.com/n/n12621.html Voila tout est di........ ^_^ vous en pensez quoi ???? c pas un peu trop tot pour faire une telle annonce...???
gold Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 Je le croyais sortis déjà le mec il l'as en bas de chez moi à la location, je l'ai pas pris car c'est trop dur ces jeux.
u.suspect Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 J'en dit que vu le succès du deux, il se dépéchent de faire le trois pour s'en mettre plein les popoches...
zouhair Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Posté(e) le 11 mai 2004 J'en dit que vu le succès du deux, il se dépéchent de faire le trois pour s'en mettre plein les popoches... ya pas de doute la dessus vive les petits "$$$$"
Hagen Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 j espere que cette serie ne vas pas devenir comme tomb raider
Leflemar Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 Naaaan, je ne pense pas que c'est trop top Je ne pense pas que c'est QUE pour les $$$$$€€€€£££ Mais on a encore le tps qu'il sorte!!! Ils l'annonce à l'E3, seulement, mais c'est vrai que ça fait saliver
bdpxbox Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 a mort tomb raider sinon pour le splinter cell vive et continu la saga....
Messages recommandés