Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

J'ai dans ma tête l'idée d'acheter une PS3 Slim depuis que le premier dongle USB a été annoncé... Mais j'ai lu qu'il fallait un firmware en 3.41 et qu'il y a des fortes chances que les consoles en magasins aient un firmware supérieur.

Donc, question con, est-ce qu'en achetant un PS3 Slim 120Go neuve (soit la première SLIM), le problème du firmware soit évité?

Et aussi, quel Dongle USB choisir?

Merci de vos réponses.

DMK

Modifié par Demonking
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)
Une PS3, ça ne s'achète pas parce qu'un dongle est dispo.

J'voulais m'en acheter une avant, mais la sorti du dongle va surement accélérer les choses, car je n'ai pas envie de baver devant un jeu sans pouvoir l'acheter avant qu'il soit à 15€ en occas' au magasin de jeu vidéo du coin... Ce qui risque d'être long sur certains jeux...

Posté(e)
Une PS3, ça ne s'achète pas parce qu'un dongle est dispo.

J'voulais m'en acheter une avant, mais la sorti du dongle va surement accélérer les choses, car je n'ai pas envie de baver devant un jeu sans pouvoir l'acheter avant qu'il soit à 15€ en occas' au magasin de jeu vidéo du coin... Ce qui risque d'être long sur certains jeux...

ouch , bah la tu ne caches pas ta simple envie de piratage, desole, mais je crois que tu te risques a un Ban en règle

Posté(e) (modifié)
ouch , bah la tu ne caches pas ta simple envie de piratage, desole, mais je crois que tu te risques a un Ban en règle

Tu n'achètes pas un dongle pour faire un Ping-Pong avec... Sinon, aucune idée pour le firmware? J'ai lu que c'était le 2.76, est-ce vrai?

Modifié par Demonking