jijo13 Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 Salut j'ai fais mon petit mix tranquille, j'ai récupérer la carcasse d'une box crystal avec son alim et son dur d'origine et j'ai monter un lecteur samsung ainsi qu' une carte mere 1.3 il me semble... j'ai modchiper le tout avec une alladin advance. Et au démarage joli message erreur code 06 (n'arrive pas a unlocker le HD) comment résoudre mon soucis ??
FFlF Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 Avec un nouvel HDD Selon toute vraissemblance ton HDD est locké et n'est pas assorti avec la CM.
jijo13 Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Posté(e) le 11 mai 2004 donc en fait, je n'ai qu'a suivre la procedure d'installation d'un nouveau HD c'est çà ? je dois pouvoir reformater celui que j'ai non ?
FFlF Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 Ben celui que t'as faudra penser à le délocker avant d'espérer pouvoir en faire quoi que ce soit.. Presse-papier sinon.
jijo13 Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Posté(e) le 11 mai 2004 comment je vais pouvoir le delocker, puisse que je n'arrive pas a booter dessus pour recuperer le mot de passe...
FFlF Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 En fait pour le délocker il te faudrait sa carte mère d'origine. Ou un casse-noix sinon.
Messages recommandés