Bond@007 Posté(e) le 22 octobre 2010 Posté(e) le 22 octobre 2010 Bonsoir les amis, Je voudrais remplacer le disque dure interne de ma Fat en 3.41 et pour se faire, je suis occupé à effectuer une sauvegarde sur disque dure externe (j'en ai pour environ 1 heure gloups !). J'ai cependant un soucis, ma PS3 m'a notifié que les trophées ne seraient pas sauvegardés de cette façon et qu'il fallait me rendre dans l'onglet jeux et section trophées pour les envoyer vers le serveur et les récupérer ensuite ... Mais pour ce faire, il faudrait que je mette à jour ma PS3 et donc adieux Psgroove et consorts ... Comment procéder pour sauvegarder mes trophées autrement ? En vous remerciant d'avance. 007
Bond@007 Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2010 Oups sorry !!!! Un modérateur pourrait-il déplacer mon topic ?
mellika Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Bond@007 Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2010 Hum... Vive la confiance Je n'avais pas encore vu ton MP au moment ou j'ai posté
Messages recommandés