bandicoot Posté(e) le 22 octobre 2010 Posté(e) le 22 octobre 2010 Bonjours cela fait longtemps que j'essayais d'adapté des guns sur ma borne et j'en ai claqué du fric pour finir par trouvé le graal Donc EMS TOP GUN = De la M*rde en Boite a moins d'etre a 3 metre de la borne ce qui ne veux plus rien dire Guncon 2 avec pilote wingun bien mais pas top trop de reglage pour pas grand chose au final et La grande surprise je retourne sur le site ultimarc et que vois-je un AIMTRAK http://ultimarc.com/aimtrak.html Me decide a en acheter un pour test et racheter le reste si concluant Et bien mame 100% ok Demul 100% Model 2 emu faut que je trouve une feinte pour pas sortir du mode plein ecran quand je tire en dehors de l'ecran pour rechargé Mais en tous cas que du bonheur j'ai adpaté mon aimtrak dans un guncon 2 ( je me tate a chopé des vrai flingue namco de point blank ) En tous cas si vous voulez des guns dans vos bornes c'est cela qu'il vous faut ARCADE FOREVER
OuahOuah Posté(e) le 22 octobre 2010 Posté(e) le 22 octobre 2010 Tu as des photos ? Tu as testé un fusil genre le SilentScope de Sega (Dreamcast et Naomi) ?
bandicoot Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2010 (modifié) Voila c'est don a module faut prendre une coque d'un flingue existant et se faire plaisr a cablé les 6 bouton si motivé ou seulement deux sinon po encore essayé silent scope je pense que cela va etre bordelique mais pourkoi po ya golgo 13 dans le meme style sur mame Je vais nenmoisn test silent scope et te redis Edit: silent scope dreamcast seulement a la manette Modifié le 22 octobre 2010 par bandicoot
Shyn Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 Salut, Je suis curieux, tu peux m'en dire plus sur la mise en place? Pour l'instant je me contente d'une PS2 avec un X-timer + Guncon2 dans ma borne... Est-ce qu'il y a des avantages à avoir des flingues sur PC? Quels sont les jeux auxquels tu peux jouer?
bandicoot Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2010 Comme toi enfin le xtimer en moins j'utilisais la ps2 pour ma borne pour les jeux de flingue mais mame pas top sur ps2 voir aucun interet ( le xtimer est une utile quand la borne est toujours au format jamma moi j'ai tout virer) la ça t'ouvre pas mal de porte la ps2 est toujours supporté par ce module Mais tout a tout les jeux arcade compatible dont le model2 sega donc house of the dead 1 virtua cop 1&2 , le systeme naomi aussi donc maze of the king et quelque autre et niveau reception du signal rien a redire j'en ai commandé 3 du coup pour faire celui de mon frangin et mettre le deuxieme gun pour moi Mais c'est sur que c'est un peu cher au final mais aucune blague donc ça vaut le coup
Messages recommandés