oxo360 Posté(e) le 21 octobre 2010 Posté(e) le 21 octobre 2010 (modifié) Bonjour Je suis nouveau sur se forum suite une recherche sur google sur le flash xbox 360 et je suis tombé sur votre forum, comme vous parlez du flash xbox 360. Alors j'ai fait un petit tour mais en vain j'ai rien trouvé sur le sujet flash xbox 360 slim. J'ai un pote qui à flasher sa xbox 360 celle d'avant. J'ai voulu faire de même, flashée ma xbox 360 slim et je n'ai pas trouvé grand-chose sur le net mais je suis tombé sur ce site magichip.com c'est le seul qui propose le flash xbox 360 slim pour 70€ et les autres sites rien de bien convainquant. Quand pensé vous. Merci @+ Modifié le 22 octobre 2010 par oxo360
Shakin Posté(e) le 21 octobre 2010 Posté(e) le 21 octobre 2010 Salut, Le changement de lecteur est possible mais pas le flash du lecteur lui même vu que le firmware hacké n'est pas encore sorti. @+
oxo360 Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2010 (modifié) Salut, Le changement de lecteur est possible mais pas le flash du lecteur lui même vu que le firmware hacké n'est pas encore sorti. @+ Salut, Merci pour votre réponse, mais vous fait quoi comme modification et qu'elle est le nouveau lecteur que vous mettez dans la xbox 360 slim. Se que j'ai compris vous ne gardé pas le lecteur d'origine. Parce que sur le site magichip.com il dise qu'il garde le lecteur? et sur cette video qui présente sur le flash xbox 360 slim, c'est bien le lecteur d'origine. J'ai fait des comparaisons sur d'autre vidéo et des photos et c'est bien le lecteur d'origine. Merci de me le confirmer si c'est bien le lecteur d'origine @+ Modifié le 22 octobre 2010 par oxo360
killler Posté(e) le 22 octobre 2010 Posté(e) le 22 octobre 2010 Salut, Le changement de lecteur est possible mais pas le flash du lecteur lui même vu que le firmware hacké n'est pas encore sorti. @+ Salut, Merci pour votre réponse, mais vous fait quoi comme modification et qu'elle est le nouveau lecteur que vous mettez dans la xbox 360 slim. Se que j'ai compris vous ne gardé pas le lecteur d'origine. Parce que sur le site magichip.com il dise qu'il garde le lecteur? et sur cette video qui présente sur le flash xbox 360 slim, c'est bien le lecteur d'origine. J'ai fait des comparaisons sur d'autre vidéo et des photos et c'est bien le lecteur d'origine. Merci de me le confirmer si c'est bien le lecteur d'origine @+ salut moi je pance qu il on due faire un flash en servent de spoof mais cela sur le lecteur de la slim car a la base c un liteon donc il on due prendre un fw ixtrele lt de niporte le quel des liteon et a spoofer les donner dans le lecteur de la slim avec les info de ce lecteur pour pouvoir le flasher car meme si on prend un 74 on peut le transformer en 83450 et 93450 alors que le pcb est celuis du 74850c le lecteur rest fonctionnel comme ca fue le cas avec les samsung ms25 et ms28 leur flash est tous bonnement le 1.1 lt d'un liteon 74 ou 83 ou 93 meme si a ce jour je n'ai pas tester ca peut que marcher a mes yeux vue que eu le fond alors qu il ny a pas de lt+ slim =)
nuagedan100 Posté(e) le 23 octobre 2010 Posté(e) le 23 octobre 2010 Salut, Le changement de lecteur est possible mais pas le flash du lecteur lui même vu que le firmware hacké n'est pas encore sorti. @+ Salut, Merci pour votre réponse, mais vous fait quoi comme modification et qu'elle est le nouveau lecteur que vous mettez dans la xbox 360 slim. Se que j'ai compris vous ne gardé pas le lecteur d'origine. Parce que sur le site magichip.com il dise qu'il garde le lecteur? et sur cette video qui présente sur le flash xbox 360 slim, c'est bien le lecteur d'origine. J'ai fait des comparaisons sur d'autre vidéo et des photos et c'est bien le lecteur d'origine. Merci de me le confirmer si c'est bien le lecteur d'origine @+ Lu, J'ai déposé ma xbox 360 slim chez magichip hier, en 40 minutes il m'ont transformé mon lecteur d'origine avec un bloc optique ainsi que la carte qui va avec d'un lite-on dans mon meme lecteur. J'ai payé 70 € , je tiens à préciser qu'il m'on rendu mes pièces d'origines et sans que je leur demande, et y'a aussi que la qualité du montage et très pro et on n'y voie que du feu, c'est blufant. Pour le prix je trouve que c'est correcte, afin d'avoir un montage pro et sans soucis et en plus 6 mois garantie avec ça ( What else ? ). Je le recommande à tous. Il m'ont aussi dit que si dans les 6 mois une solution flash sorté entre temps il reflashé dans la foulé ( Je pense que cela et pour ceux qui profite de cette offre là ). Voila pour ma part, je tiens a dire qu'il sont très courtois et très sympatique, ils prennent le temps d'expliquer et ça c'est cool.
HoRuS VbR Posté(e) le 23 octobre 2010 Posté(e) le 23 octobre 2010 (modifié) J'ai déposé ma xbox 360 slim chez magichip hier, en 40 minutes il m'ont transformé mon lecteur d'origine avec un bloc optique ainsi que la carte qui va avec d'un lite-on dans mon meme lecteur. PCB + bloc optique , ils t'ont changé le lecteur en gros... par contre 70€ je trouve que c'est un peu chère... enfin ça c'est mon avis Modifié le 23 octobre 2010 par HoRuS VbR
acide0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Posté(e) le 23 octobre 2010 Salut a 70euro c'est pas si chere que ca si tu calcul le lecteur prit pour faire le spoof, le temps prit et aussi le fait qu'il n'y a pas beaucoup de personne qui le font pour l'instant.
nuagedan100 Posté(e) le 23 octobre 2010 Posté(e) le 23 octobre 2010 Oui c'est claire que pour le prix, ça vaut pas le coup s'embéter, surtout qu'il le font très bien.
oxo360 Posté(e) le 23 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2010 Oui c'est claire que pour le prix, ça vaut pas le coup s'embéter, surtout qu'il le font très bien. salut nuagedan100 as-Tu vu le lecteur qu’il t'on mis dans ta console ? @+
ludo1421 Posté(e) le 23 octobre 2010 Posté(e) le 23 octobre 2010 Perso tu aurais du attendre le firmware pour le lecteur de la slim.Surtout qu il sera dispo aprés la vague de ban qui ne devrais plus tardé.Par contre 70 euros pour le taf effectué cela reste trés correct ,mais comme je viens de te le dire tu aurais du etre patient.
rackham Posté(e) le 23 octobre 2010 Posté(e) le 23 octobre 2010 c'est tout simplement bête de retirer un nouveau lecteur pour le remplacer par un ancien ... il suffisait d'attendre un tout petit peu, on est tellement proche du Cfw, le dump est déjà réalisé, le plus dur en somme.
ludo1421 Posté(e) le 23 octobre 2010 Posté(e) le 23 octobre 2010 c'est tout simplement bête de retirer un nouveau lecteur pour le remplacer par un ancien ...il suffisait d'attendre un tout petit peu, on est tellement proche du Cfw, le dump est déjà réalisé, le plus dur en somme. Je suis quasi sur que ce firmware est déjà prét , mais je pense que la team préfere attendre la vague de ban pour le mettre a dispo du grand public et voir un peu ce qu il vas se passé avec le lt .Comme je le dis depuis le début aucun firmware modifié ne pourra étre indetectable par les ingénieurs MS.De toute facon ,tant que le MS n utilisera pas le ban permanent mais l utilisera par vague et bien cela reste quand même pour nous une bonne chose .Surtout quand on compare a la concurrence a l heure actuelle.
nuagedan100 Posté(e) le 23 octobre 2010 Posté(e) le 23 octobre 2010 Cela m'empecheras pas de flashé mon lecteur par la suite.
nuagedan100 Posté(e) le 24 octobre 2010 Posté(e) le 24 octobre 2010 (modifié) Oui c'est claire que pour le prix, ça vaut pas le coup s'embéter, surtout qu'il le font très bien. salut nuagedan100 as-Tu vu le lecteur qu’il t'on mis dans ta console ? @+ Oui c'est le lecteur originale de la xbox slim, mais avec dedans un pcb de lecteur lite-on et bloc optique DG-16DES avec fw lite-on v1.1 spoofé. Modifié le 24 octobre 2010 par nuagedan100
oxo360 Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2010 Oui c'est le lecteur originale de la xbox slim, mais avec dedans un pcb de lecteur lite-on et bloc optique DG-16DES avec fw lite-on v1.1 spoofé. Salut, Merci pour ta réponse, ça confirme mes doutes ! J'ai appelé hier Magichip.com et d'autres sites comme seb117.com pour avoir plus de précision sur leur flash xbox 360 slim J'ai demandé s'ils changeaient le lecteur de la xbox 360 slim par un autre lecteur plus ancien ! Tous les sites ou j'ai demandé s'ils changeaient le lecteur de la xbox slim par un ancien lecteur, ils m'ont tous répondu oui. Ils insèrent la clé du lecteur de la slim sur l'autre lecteur sans le spoof. Le site seb117 m'a dit clairement qu'ils découpent les pattes pour rentrer le lecteur dans la console. Je leur ai demandé s'ils me rendaient le lecteur de la slim, ils m'ont répondu non ! Pour 60 € on ne vous rend pas votre lecteur, en gros vous perdez le lecteur de votre XBOX 360 slim. Je ne trouve pas ça très commercial. le site Magichip change bien la carte du lecteur et le bloc otique, ils rendent la carte du lecteur de la slim et le bloc optique pour une éventuelle mise à jour d'un nouveau firmware. Ils m'ont dit qu'ils spoof réellement le lecteur avec un firmware LT1.1 avec toutes les informations du lecteur de la slim pour éviter l'erreur E66 s'il y a une mise à jour de la console qui intègre la reconnaissance du lecteur. Suite à mes appels je trouve que magichip a de très bons arguments @+
nuagedan100 Posté(e) le 24 octobre 2010 Posté(e) le 24 octobre 2010 C est exactement ce qu il ma explique, tu as bien resumer.
acide0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Posté(e) le 24 octobre 2010 Salut a 60 euro c'est normal qu'ils ne te laisse pas le lecteur d'origine. Fait un calcul simple un nouveau lecteur + ou - 25 euro, le travail fait sur ce dernier pour le faire entrer dans ta slim en plus du flash/spoof ainsi que la récupération de la clef dvd sur le lecteur de la slim. Dans le cas ou il te laisserait ton lecteur de slim en plus je crois que le prix grimperais plus dans les alentours de 85 euro au minimum. Il faut pas oublier que ces boites la on en local et employé a payé c'est pas comme la mojorité des gueux qui font ça chez eux.
Messages recommandés