Newserator Posté(e) le 21 octobre 2010 Posté(e) le 21 octobre 2010 Le constructeur américain nous dévoile aujourd'hui une version longue de son spot publicitaire qui devrait être marteler régulièrement sur les écrans de télévision américains très prochainement et cela pendant toute la période de fin d'année. Rien de bien nouveau à l'horizon, la communication sur le produit s'appuyant sur des standards déjà vus de maintes fois dans les publicités pour la console et les jeux Wii First Official Xbox 360 Kinect source:xbox-mag.net Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3063
sk936 Posté(e) le 24 octobre 2010 Posté(e) le 24 octobre 2010 MDRR J'imagine meme pas si kinect ne se vend pas
Quentin67 Posté(e) le 24 octobre 2010 Posté(e) le 24 octobre 2010 Mais le truc c'est que le kinect va se vendre. Imagine un peu on a plus besoin de prendre une manette avec pleins de boutons dessus la tous le monde peut comprendre comment joué comme avec la wii.
erwan2004 Posté(e) le 24 octobre 2010 Posté(e) le 24 octobre 2010 On disait la même chose des wiimote .
Quentin67 Posté(e) le 24 octobre 2010 Posté(e) le 24 octobre 2010 Oui je sais mais c'est un peu la même histoire pour le kinect enfin on va bien voir. J'espère être surpris avoir un bon jeux pour hardcoregamer avec le kinect ça doit être génial si c'est bien fait.
charlo.charli Posté(e) le 24 octobre 2010 Posté(e) le 24 octobre 2010 Ca va se vendre, c'est une certitude, deja qu'ils auront du mal a honorer les pré-commande comme j'ai pu le lire quelque part (j'ai plus la source) @+
Messages recommandés