!Je Pense Que Le Gouvernement Nous Ment !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

comment le gourvernement peut clamer haut et fort le retour à la normale du carburant aux pompes en sachant que les raffineries sont à l'arrêt et qu'il faut une semaine minimum pour en remettre une en route ? Compte tenu des reserves de carburant (15 jours environ) comment comptent ils nous alimenter en fin de semaine prochaine ? pure utopie !

J'ai également entendu que Mr Sarkozy déclarait que la classe moyenne allait être la victime de ces grèves, mais il est temps qu'il s'aperçoive que depuis qu'il est au pouvoir toutes les classes, sauf les plus riches, sont obligées de se serrer la ceinture et qu'avec cette politique il va falloir se la serrer encore deux ans de plus alors que les jeunes n'ont pas de boulot ! belle manipulation visant à diviser pour mieux reigner, car c'est bien d'un reigne dont il s'agit lorsqu'on tente d'imposer par la "force" un projet dont personne ne veut, à quand la monarchie absolue ?

Même si cette réforme est nécessaire il faut l'art et la manière !

Personne ne veut d'un PETIT roi (qui a dit petit ??? je veux des noms, ça ne restera pas impunit ...).

ho "putain" ça fait du bien de dire ce qu'on pense même si je dois finir à la poubelle du fofo !

Posté(e)

C'est bien.

Tu t'es cru au bac à sable sur gueux ? Et les modos n'ont que ça à foutre que de nettoyer ta merde ?

En gros c'est ça non, vu que t'es conscient que t'es hors charte mais que tu poste quand même ?

Pitoyable...