Sangoku3 Posté(e) le 21 octobre 2010 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bonjour à tous. Comme c'est écrit dans le titre j'aimerai savoir comment faire pour lire des BDs sur mon Linker M3i0 Sakura. J'ai une interface qui s'appelle "GBalpha" inclut dans mon Linker, elle permet de visionner des films, d'écouter de la musique aussi et bien sur de lire des images et des ebooks. Avant j'avais un autre Linker la "DSTT" avec j'utilisais "Comics Books DS" qui me permettais de lire des BDs sous le format ".cbds". Cela marchait impec, mais avec mon nouveau Linker ça ne marche plus, il ne reconnait plus ce format. En gros que dois je faire ? Quel logiciel utilisé ? Quel format lire ? Et surtout comment dois je procéder pour l'installer ? Merci d'avance à tous, apres plusieurs recherches infructueuses, je ne sais plus vers qui me tourner. J'attends vos réponses avec impatience.
dcx Posté(e) le 21 octobre 2010 Posté(e) le 21 octobre 2010 J'comprends pas trop, t'as installé Comics Books DS sur la m3i ou non? Si tu as juste mis les .cbds sur la micro sd, c'est normal que ça ne marche pas. Mais selon ton message tu ne sembles pas avoir installé Comics Books DS. Donc commence par l'installer et dis-nous si tu as un message d'erreur quand tu ouvres le programme.
Sangoku3 Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2010 Je l'ai installé mais dans le menu que j'ai il apparait pas. Je l'ai peut etre mal installé. Comment dois je m'y prendre ?
Badablek Posté(e) le 21 octobre 2010 Posté(e) le 21 octobre 2010 sachant qu'un type de fichier utilisé par un homebrew ne dépend en aucun façon du linker sur lequel il tourne, tu as fait une erreur quelque part. si tu ne vois même pas Comics Book DS, tu ne risques pas de pouvoir le lancer, et encore moins de pouvoir ouvrir les fichiers .cbds donc soit il n'est pas au bon endroit (le M3i reclame une arborescence spécifique pour les homebrews peut être ??), soit t'as pas décompréssé la bonne archive. un linker "voit" tous les fichiers .nds Comics Book DS ne déroge pas à la règle, comme n'importe quel homebrew ou jeu commercial.
Sangoku3 Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2010 et tu as raison. je ne l'avais pas mis au bon endroit, du coup maintenant ça fonctionne. je vais pouvoir reprendre mes lectures. merci quand meme.
Messages recommandés