Hoangot Posté(e) le 21 octobre 2010 Posté(e) le 21 octobre 2010 (modifié) Bonjour a tous ! Alors voila je vous expose mon problème je suis sur Dsi 1.4E avec un M3iZero qui a pour Core et SYSTEM celui de cette page ( que j'ai installer ce matin ) http://www.handheldsources.net/M3DS/Download_M3DSR.html sachant que avant que je l'installer les freeze était quand même présent hein. =) Donc voila je joue quelques minutes et sans raison le jeu freeze j'ai donc fait quelques recherche sur le forum j'ai vaguement lu qu'il fallait changer la SD et pas mettre de SCHD alors bon je me dit si c'est que sa ! Bha j'ai essayer avec ma SDHC de base qui fait 4Go Kingston et quasiment pleine le jeu freeze et avec une SD 1Go SanDisk vide et le jeu plante pareil. Donc voila je fait appel a votre aide et peu être trouver des gens qui ont eu le même problème pour m'aider a le résoudre. Edit: Je precise que c'est seulement ce jeu qui freeze et que j'ai jouer avec et sans cheat pour savoir si c'était la cause mais toujours pareil. Modifié le 23 octobre 2010 par Hoangot
dcx Posté(e) le 21 octobre 2010 Posté(e) le 21 octobre 2010 La raison est souvent très simple, ce n'est pas tous les jeux qui fonctionne, c'est peut-être le cas de celui-ci. Si tes autres jeux fonctionnent sans problème alors ne cherche pas plus loin.. Mais il existe 2 programmes pour ta carte, celui de m3 et le sakura (qui est plus rapide) http://linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php...v1.49_Multi.zip
Hoangot Posté(e) le 23 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2010 J'ai en fait trouver le jeu patcher anti-freeze c'était pas mon linkers mais le jeu qui était foireux donc merci quand même maintenant tout marche avec le bon jeu. =D ----------RESOLUE-----------
Messages recommandés