Shalian Posté(e) le 20 octobre 2010 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bonjour Messieurs les PGM, j'ai acheté une clé PSjailbreaker (Clone). J'aimerais installer dessus Hermes 4v cependant je ne sais pas si cette clé est une clé Open source,donc je ne sais pas si c'est fesable. Si je fais appel à vos talents de génie c'est que j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas de solution . En gros voila le problème les fichiers utilisés par cette clé sont des fichiers BKR et sur leur site : http://psjailbreaker.com/downloads.htm il n'y a aucun suivi pour les MAJ. N'étant pas le seul dans ce cas je me suis dit que le défi était intéressant. Hermes V4 fourni des fichiers BIN ce qui n'est pas compatible avec la psjailbreaker. j'aurai besoin de votre aide afin de trouver une solution en gros ma question est : Comment installer Hermes v4 sur la clé psjailbreaker? Je remercie ceux qui ont lu mon post et je remercie du fond du coeur celui ou ceux qui pourront m'aider. Sur ceux je vous souhait une bonne fin de soirée. Meilleures Salutations Sha sha
sabu1138 Posté(e) le 2 novembre 2010 Posté(e) le 2 novembre 2010 (modifié) Bonjour, Étant dans la meme situation que toi (je débute) je me suis renseigné sur le site psjaibreaker.com et en lisant le readme de leur logiciel de mise à jour, il est indiqué qu'il est possible de mettre à jour via le fichier .bin directement mais que celui doit peser 3840 octets exactement et qu'il est normalement nommé "port1_config_descriptor.bin" je cite "PSJailbreaker flasher - http://www.psjailbreaker.com Firmware list ============= Firmware-PSJailbreaker_v1.0.bkr : Original PSJailbreak payload Firmware-HermesPSGroove.bkr : PSGroove Hermes patch (no disc needed to emulate BD drive) Firmware-OpenPSJailbreaker.bkr : OpenPSJailbreak payload Firmware-PSGroove.bkr : PSGroove 1.0 payload Firmware-Blank.bkr : Erases the payload (if you want to ship your chip blank) If you don't know which firmware to use, we recommand using the Original PSJailbreak payload. You can also flash a binary payload directly (BIN file, exactly 3840 bytes long, usually named "port1_config_descriptor.bin" in PSGroove-related projects) Update Instructions =================== 1. Gently open USB key and plug in the provided jumper (for sample units without jumper look at our site) 2. Close the USB key, connect it to PC. The light should turn red, green, red and stay green 3. Drag & drop the firmware file over the upgrader executable. Follow on screen instructions 4. Remove USB key from PC and remove the upgrade jumper" Maintenant je ne sais pas si le payload correspond au firmware de la cle J'espère avoir pu t'être utile Mise a jour 17/11/2010 Le site Psjailbreaker.com a mis en ligne un fichier .bin du hermesv4b. Je l'ai testé sur ma clé et cela marche divinement si toi ou une autre personne à besoin d'aide pour la procédure d'upgrade je peux aider. Modifié le 17 novembre 2010 par sabu1138
Messages recommandés