Newserator Posté(e) le 20 octobre 2010 Posté(e) le 20 octobre 2010 Microsoft est en pleine période de changements. Le site Xbox.com a fait peau neuve aujourd'hui même pour commencer, et vos consoles devraient emboiter le pas début novembre avec une grosse mise à jour, dont le contenu exact reste encore à révéler. Aujourd'hui on apprend de la bouche de Graeme Boyd, Manager de la Communité Xbox, que les Xbox Live Silver vont disparaître. Pas de panique cependant, l'employé de Microsoft précise qu'ils vont simplement être renommés en Xbox Live Free. En revanche il ne dit pas si les membres Gold vont également se voir attribuer une nouvelle appellation, mais cette éventualité n'est toutefois pas à exclure. source:xbox-mag Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3062
Pandorin Posté(e) le 20 octobre 2010 Posté(e) le 20 octobre 2010 Il serait peut être tant que ce soit "free" pour tout le monde, on est bientôt en 2011 plus en 2002.
bossone Posté(e) le 20 octobre 2010 Posté(e) le 20 octobre 2010 Il serait peut être tant que ce soit "free" pour tout le monde, on est bientôt en 2011 plus en 2002. Si c'est pour perdre en qualité, je préfère payer, sachant que tu trouves facilement des abos à moitié prix.
sebker56 Posté(e) le 20 octobre 2010 Posté(e) le 20 octobre 2010 Oui mais "Xbox live gratuit" en fait ça veux dire accès au xbox live gratuit et pas multijoueur gratuit, faut pas rêver non plus hein
dagostino Posté(e) le 21 octobre 2010 Posté(e) le 21 octobre 2010 oui s'est juste les appellations "silver" qui vont être remplacer par "free" , ils ont de l'imagination en ce moment chez microsoft^^
doudoumath Posté(e) le 24 octobre 2010 Posté(e) le 24 octobre 2010 D'un autre côté pour quelqu'un qui achéte une xbox pour la premiére fois, c'est bien plus parlant pour lui le "xboxlive free" que "xbox live silver". Surtotu qu'avec kinect il vont toucher des gens plus novice et je pense que c'est dans cette optique qu'il renome le silver.
Quentin67 Posté(e) le 24 octobre 2010 Posté(e) le 24 octobre 2010 Je suis un peu du même avis que doudoumath je pense que tout ça, c'est pas pour les gens qui comprennent quelque chose mais c'est surtout pour les familles pour qui ça sera plus simple.
adoubeur Posté(e) le 24 octobre 2010 Posté(e) le 24 octobre 2010 Il serait peut être tant que ce soit "free" pour tout le monde, on est bientôt en 2011 plus en 2002. Si c'est pour perdre en qualité, je préfère payer, sachant que tu trouves facilement des abos à moitié prix. Faut arrêter ce genre de réflexions ! Quand on paie un jeu 70 €, on ne devrait rien débourser de plus. Quant à la "qualité" du Xbox Live... mouais... pas de serveur dédié alors que sur PC c'est monnaie courante (et gratuit pourtant). Et surtout, combien de jeu aujourd'hui doivent obligatoirement être joués sur le Live si on veut jouer en multijoueur ? Presque tous. Écran splitté et/ou multiconsole sont de plus en plus rares ! Pas normal que la seule façon de jouer multijoueur soir de payer. ++
charlo.charli Posté(e) le 24 octobre 2010 Posté(e) le 24 octobre 2010 Ben pourtant il faut payer pour jouer en ligne avec d'autres... SONY l'a compris aussi, avec du retard, et tot ou tard sur le PSN ca sera payant vu comment c'est parti. @+
CodeLestat7 Posté(e) le 25 octobre 2010 Posté(e) le 25 octobre 2010 c'est clair que tel que c'est partit , c'est plus le modèle MS qui va être copié, et non l'inverse.. juste que peut être ils vont être intelligent de ne plus systématiquement parlant d'attendre une semaine, pour les démos.. - là je rêve... ça va être juste, le nom silver qui sera live free, et gold, premium;)
julforest Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 enfait, quand on paie le live, on paie pour une qualité,une sorte de promesse, par exemple, sur ps3 ils ont pas à payer leurs live,mais avec une simple clé usb tu peus hacker... La xbox 360 faut une JTAG, donc rien que pour sa on paie pour moins de cheaters, perso, j'ai plus confiance en Microsoft (Bill Gates hein) que Sony... Ok je sors
jedynie Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 Il serait peut être tant que ce soit "free" pour tout le monde, on est bientôt en 2011 plus en 2002. Si c'est pour perdre en qualité, je préfère payer, sachant que tu trouves facilement des abos à moitié prix. Exacte! Si c'est pour avoir un live de la même qualité que le PSN c'est pas la peine, et je dis pas ca en tant que fanboy microsoft, vu que j'ai les 2 console et que j'ai meme eu la PS3 en 1er, il est clair que le live est bien plus stable que le PSN... Puis pour 35€ a l'année, soit un peu moins de 3€ par mois, c'est pas la mort...
zikzak Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 (modifié) enfine il vont le metre en free la xbox serais 1 Modifié le 4 novembre 2010 par zikzak
Messages recommandés