Anthony1416 Posté(e) le 20 octobre 2010 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bonjour, Alors voilà, je vous explique mon problème Suite a une tentative de flasher de mon lecteur Lite-On 74850c (qui n'a pas réussi, trop compliqué pour moi !) J'ai remonter ma Xbox, je l'ai brancher pour voir si elle lisait encore les jeux originaux..... Mais lorsque j'insère un disque dans le lecteur, il me demande d'ouvrir le lecteur... Sachant que je n'est pas récupérer la clé du lecteur, Peut-ton changer le lecteur Ou peut-ton quand meme récupérer la clé du lecteur même si il ne lit plus de disque ? Merci d'avance
Shakin Posté(e) le 20 octobre 2010 Posté(e) le 20 octobre 2010 Salut, Essaye de contacter un flasheur et demande lui de voir la chose. Si le lecteur est encore ok alors la clé sera dumpable et le changement de lecteur possible, sinon c'est cuit. @+
the-green Posté(e) le 20 octobre 2010 Posté(e) le 20 octobre 2010 S'il le lecteur vous dit ouvrir le tiroir c'est que le firmware est OK et est dans le chip(à moins que vous avez flashé qq chose dedans!!!!) donc à quelle étape vous y êtes arrêté donnez nous plus de détails A ma petite connaissance l'erreur ouvrir le tiroir vient d'une lentille qui ne va pas bien donc vérifie bien ta PCB et la nappe qui va vers la lentille au milieu, au plus pire des cas c'est une lentille hors service mais le drive(clé DVD) doit être toujours récupérable...bonne chance
Anthony1416 Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2010 En faite je n'ai pas vraiment fait grand chose : j'avais brancher mon CK3 pro et le probe mais le probe ne marché pas, il y avait la led verte qui resté toujours allumé donc... mais je vais plutôt essayer de contacter un flasheur et voir si il ne peut pas faire quelque chose.... Donc si on peut toujours récupérer la clé, quelle lecteur dois-je racheter ? Un autre lite-On ?
the-green Posté(e) le 21 octobre 2010 Posté(e) le 21 octobre 2010 En cas de nécessité un liteon sera aussi bon(en fait une fois vous aurez votre clé plus besoin de dumper le nouveau liteon acheté) Bonne chance
deefox Posté(e) le 21 octobre 2010 Posté(e) le 21 octobre 2010 Je pense qu'il faut juste le flasher et tout fonctionnera.
Anthony1416 Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2010 (modifié) Merci pour vos réponse, je vais chercher un flasheur est je vous direz les nouvelles quand j'en aurait trouvé un. Savez-vous ou je peux trouver un autre lecteur Xbox Lite-On ? Merci d'avance. Modifié le 24 octobre 2010 par Anthony1416
Messages recommandés