Erreur De Manip Avec (xellous )

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Donc bonjour j' ai fais une erreur avec xellous j' ai appuyé sur set dvd key et cela ma briké mon lecteur hitachi j' ai eu le temps de recup les clés cpu et dvd ainsi que tous çe qu' on peut recuperer avec xellous j' ai aussi l' origine bin

Alors j' ai tué mon lecteur ? ou ceci est reparable (plus moyen qu' il s' ouvre , impossible d' aller sur xellous et j' ai meme l' erreur 64 donc impossible de profiter de mon jtag si je laisse le lecteur branché )

SVP aidez moi !!!

Modifié par raphael26
Posté(e)

L'option "Set DVD Key" ne doit être utilisée que si vous comprenez totalement son fonctionnement.

Cette fonction effectue simplement une lecture de la clé depuis le Key Vault et demande au DVD de stocker cette clé dans le firmware. normalement si tu as laissé derouler entierement tu devrais avoir la bonne clé sur ton lecteur a moins d'un beugg

pour ton cas , comme tu as la clé dvd , il suffit de reflasher ton lecteur , s'il est toujours reconnu

Posté(e)
L'option "Set DVD Key" ne doit être utilisée que si vous comprenez totalement son fonctionnement.

Cette fonction effectue simplement une lecture de la clé depuis le Key Vault et demande au DVD de stocker cette clé dans le firmware. normalement si tu as laissé derouler entierement tu devrais avoir la bonne clé sur ton lecteur a moins d'un beugg

pour ton cas , comme tu as la clé dvd , il suffit de reflasher ton lecteur , s'il est toujours reconnu

bein non il n' est pas reconnu la est le probleme , en cas bizar ce beug (pour info j' ai ripé deg ) bon sinon il n' est pas reconnu est carement briké et aparement je ne peut demaré xellous meme san le lecteur , j' aurai voulu retanté l' operation on ne c jammais ....

Posté(e) (modifié)

si tu veux booter sur xellous ou xell , il suffit juste d'un lecteur , celui d'une autre console fait l'affaire , la selection de boot se fait avec lecteur , pour le lecteur non reconnu il faut passer par un erase direct de l'eeprom sur programmateur externe

Modifié par bugess
Posté(e) (modifié)
si tu veux booter sur xellous ou xell , il suffit juste d'un lecteur , celui d'une autre console fait l'affaire , la selection de boot se fait avec lecteur , pour le lecteur non reconnu il faut passer par un erase direct de l'eeprom sur programmateur externe

ok merci j' ai sa en stock sur une banni , donc tu me dit que pour le debrik (obliger de passer par un programateur d' eeprom ) deg je vai spoof un autre lecteur , il va partir a la poubelle ( je vien de cherché sur google et http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=201166&hl=) donc la seul solution

Hitachi+brike=poubelle

Modifié par raphael26