Messages recommandés

Posté(e)

bon je me suis décider de mettre a jour pour voir mise a jour du premier coup mais quand je lance un jeux il me demande si je veut changer le param sfo en 3.41 je met ok et apres je lance et ecran noir ????

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Salut oufdehouse . Décidé de mettre a jour ? fais gaffe ;) Sinon chez moi la mise a jour marche nickel , avec le dernier gaia manager . ca me demande si je veux changer le sfo je marque ok , retour sur le xmb et je lance le jeu . Par contre enleve l option de boot direct dans gaia manager moi ca me fais planter suivant les jeux

Posté(e)

Black ops oui j ai joué tout a l heure par contre j ai pas de medal of honor donc peux pas te dire . Pour black op la manip a faire etait trop chiante , alors j ai trouvé un fix a remplacer dans le dossier du jeux ( plus simple ) et il se lance tout seul

Posté(e) (modifié)
Bonsoir , comment fait on pour se connecter au PSN, car j'ai fais la mise a jour mais il me demande toujours de faire la mise a jour :-(

Désolé du double poste je me suis trompé en voulant editer

Modifié par soraten
Posté(e)
Pour moi c'est comme si je l'avais jamais mise a jour je comprends pas trop pourquoi :-(

c'est a dire?

Ba je n'ai pas de Led rouge comme vous , et je ne peux pas me connecter au PSN alors que je viens de faire la mise a jour de la key , il y a une manip a faire ??