LUCCHO50 Posté(e) le 20 octobre 2010 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bonjour, La console fonctionnait très bien et du jour au lendemain, lorsque je connecte la 1ère manette c'est le voyant de la section 3 qui s'allume et au bout de 10 min de jeu original ou backup, la console revient sur dashboard et le petit voyant central clignote. J'ai essayé de reflashé avec le firm LT1.1, ça n'a rien changé j'ai remis le firm original rien non plus pour info c'est un liteon 93450C Merci d'avance
bugess Posté(e) le 20 octobre 2010 Posté(e) le 20 octobre 2010 (modifié) teste ta console avec un autre lecteur , et un media audio histoire de verifier l'origine , ta console est d'origine , pas de bridage ou autre de fait ?? vire deja ton lecteur et controle la reconnaisance de ta manette , peut etre le port usb qui est en defaut ?? Modifié le 20 octobre 2010 par bugess
LUCCHO50 Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2010 je viens d'essayer sans le lecteur de brancher et le secteur 1 s'allume quand je connecte la manette 1, par contre la petite led du milieu clignote, ce qui est normal vu qu'il n'y a pas le lecteur. donc ça vient d'un mauvais flash du lecteur ou le lecteur est endommagé??
acide0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Posté(e) le 23 octobre 2010 Salut sur ton lecteur tu as refais toute tes pistes ? D'apres moi c'est un probleme de piste mal refaient ou groundée.
Messages recommandés