alouf Posté(e) le 20 octobre 2010 Posté(e) le 20 octobre 2010 (modifié) bonjour a tous. depuis 3 jour je joue a enslaved odysses tout ce passe bien ca sauvegarde tout seul. mais maintenant ca me dit plus que 1323 mo espace insufisant le jeux ne peut plus ce lancer. j ai 2 jeux instaler sur mon dd interne et j ai regarder dans mon systeme espace libre 1323mo ma question est la suivante puisje sauvegarder par une astuce mes jeux jeux sur mon dd externe ou il me rester 350go ou je suis obliger de supprimer un jeux de mon dd interne merci a tous Modifié le 20 octobre 2010 par alouf
Shakin Posté(e) le 20 octobre 2010 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Shakin Posté(e) le 20 octobre 2010 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
alouf Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2010 alors depuis que j ai fait la mise a jour ps3key plus aucun jeux marche et en plus mes originaux son plus reconue suis perdue
alouf Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2010 alors j ai refais ma mise a jours de ma ps3 key en 2.1 mes jeux (backu)premarche . mais quand je met un dvd dans mon lecteur il apparait plus .je comprend pas
alouf Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2010 tout mes dvd jeux ne fonctionne plus et pourtant le lumiere bleu de ma ps3 s allume
Messages recommandés