Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Il y a une semaine en allumant ma xbox > rod =/

Je cherche sur le net et je vois que c'est une erreur 0021, donc on peut la réparer comme l'erreur 0020.

Je démonte ma xbox et je change la pate thermique et je rajoute du scotch avec je pense, la bonne épaisseur sur les rams, je la laisse tourner pendant 1h et j'ai toujours un ROD

Quelles sont mes solutions pour la réparer ?

Posté(e)

Salut ! :)

Même code d'erreur ?

Si oui tu peut essayer sa : retirer le radiateur GPU et allumer la console attendre 2 led rouge. Remontez et sa repars.

N'oublie pas de remettre le radiateur GPU avant test ;) . Applique ensuite la réparation liée au rod comme tu a déjà fait.

Sur une 0021 coriace, j'ai fait sa et c'est repartie. Elle marche encore je crois après 6 mois si mes souvenirs sont bon. Je vérifiais !

Essaye aussi avec un boulonnage en fessant pareil (retirer le rad GPU) ect...

Si ca ne repart toujours pas : rebillage.

Posté(e)

tu peux essayé la methode decrite , mais sa ne fonctionne que rarement , mais evite de trop cintrer le pcb sous risque d'agraver ton cas , apres si ta console en vaux le coup un rebillage est la solution extreme , voir une refussion

Posté(e)

Je fais la technique du "je met un bout de carton" sur le truc en plastique en face du gpu, c'est un peu la même chose non ?

Sinon je devrais prendre quels vis pour virer les x-clamps ?

Merci de ta réponse ;)

Posté(e)

en bloquant uniquement la circulation de l'air , le billage n'arrivera pas a la meme temperature qu'une surchauffe sans radiateur , mais test deja cette surchauffe , avec un peu de chance , elle va liberer le boot

Posté(e)
en bloquant uniquement la circulation de l'air , le billage n'arrivera pas a la meme temperature qu'une surchauffe sans radiateur , mais test deja cette surchauffe , avec un peu de chance , elle va liberer le boot

Je test depuis pas mal de temps là, mais j'ai eu un espoir, pendant un moment elle c'est allumé sans le rod, donc je l'arrete et je met le lecteur, et là paf re rod :/

• 2 semaines après...
Posté(e)

il y a une solution assez simple et peu chere que tu peux essayer

1 - demonte ta console debranche la ventillation et le tunnel d air, tu inject sous tte ls ram ,gpu et cpu avec du nettoyant contacts,il faut que le produit passe bien partout ,ensuite " selon la version de ta console soit tu laisse chauffer environ 10min a 15min soit elle coupera en surchauffe "

2 - rajoute ds dissipateur sur les rams coté gpu " celle qui ce trouve entre le gpu et ls emplacement memoire "

3- nettoyage de la pate thermique du cpu et du gpu que tu remplacrera avec avec une graisse ou pate pate " thermique ZM-STG1 "

4- tu demonte les x de fixations qui maintienne le cpu et le gpu et tu vire la passtille noir pour la remplacer avec un patin en feutrine autocollant rond diam 25 qui comporte 2 epaisseur

j ai deja reaprer 3 console et plus eu de rod apres sa

post-105951-1288598059_thumb.jpg