Comment Faire Pour Mettre A Jour Sa Xbox

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je suis tout nouveaux je possède une xbox j aurais souhaiter la mettre a jour sens faire de bêtise merci d avance pour vos réponse

Posté(e)

oui je suis désoler j ais poster 2 fois ma question

donc voila la config de ma xbox

modèle 1.6

bios EVOX M8+

version +3935

merci d avance pour vos reponse

Posté(e)

elle fonctionne bien avec ce bios ? si oui, en changer n'apportera pas grand chose , a part le risque de la planter

la vraie mise a jour consisterait à se debarasser de la puce pour un exploit :ok:

Posté(e)

Bios M8Plus_16 sur une 1.6 (sinon, tu aurais eu une mauvaise surprise à l'arrivée).

Si la taille maxi du bank est de 256ko, tu n'as pas d'autres choix .... Sauf un exploit, évidemment .... :rolleyes:

Posté(e)

vue quel tourne bien je vais la laisser comme ca xbox media center ce met t il a jour et t il possible d utisiler les 160giga de mon disque dure car la je n utilise que 120 giga merci pour vos conseil

Posté(e)

tu es certain d'avoir une 1.6 ?

Parce qu'un bios M8 qui ne voit que 120Go sur le F: :whistling: ..... il est grand temps que tu laisses tomber les puces et que tu passes à un exploit ! :rolleyes:

• 2 semaines après...
Posté(e)
oui ces bien une 1.6 j ais verifier

cela veut dire que le LPC a été reconstruit et que ton chipset vidéo est sponsorisé Xcalibur, on est bien d'accord ?

Posté(e)

bon, vu le nombre de cristal en 1.4, il y a des chances que tu ais raison .... mais bon, le plus sur, c'est quand même de jeter un oeil sur le chipset à côté du connecteur vidéo. Tu as droit à Focus ou Xcalibur, mon petit doigt me dit que c'est le premier, ce qui expliquerai bien des choses sur ce topic ....

• 4 semaines après...