Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai plusieurs questions... en effet je viens de recevoir ce qui devait etre une ps3key mais j'en suis pas sur ;)

Quand je suis allé sur le site ps3key pour authentifier la demoiselle, ben les codes ne fonctionnait pas. (il n'y a pas de logo ps3key dessus)

Quand je me suis dit c'est pas une ps3 key mais une avrkey, je me suis dit je vais la mettre a jour, mais mon pc la reconnait comme "generic usb ..." et je ne peux rien faire, flip d'atmel ne fonctionne pas.

et de 2 question ;) Les codes données avec la clé ont le bon nombre de chiffre par contre la string commence par H: est ce possible ?

et Pk ca ne marche pas sur mon pc ?

Apres, je l'ai mise sur la ps3 et ca a marché donc j'essaye de joué avec mon joujou, je fait un backup de mon littlebigplanet que je transfere sur mon HDD via le ftp server. J'ai le dossier BLEtoto... dans la racine de mon disque dur, mais quand je lance le backup manager 2 il le detecte pas :/

Une, des solutions ?

Je vous remercies par avance.

Posté(e)

Salut,

C'est normal qu'il n'y ai pas de logo sur ton dongle, cela dit si il n'est pas reconnu sous Atmel Flip c'est probablement une PS3Key.

Pour ce qui est des jeux, si tu veux les mettre en interne il faut les mettre dans le répertoire suivant : dev_hdd0/game/LAUN12345/GAMEZ/

Et pour les mettre sur un HDD interne; tu crées un dossier GAMEZ/ à la racine de ton HDD et tu mets directement tes jeux dedans.

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e) (modifié)

Re,

dsl pour l'endroit ou j'ai créé le sujet ;)

Donc les ps3key ne sont pas reconnu par atmel flip et n'ont pas de logo marqué dessus? je ne savais pas.

Mais dans ce cas, pk ne puis je pas valider mon numéro de série ?

Ah tant que j'y suis, lorsque je j'essaye de lancer mon backup ... j'appuie sur x et hop je reviens a la xmb, je lance le /app/ps3_game machin et ca me marque ce message d'erreur:

Une erreur est survenue lors du démarage.

80028F14

merci pour tes réponses ;)

Modifié par mantalo