Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir tout le monde,

Je viens d'essayer de mettre usb loader sur ma wii, pour se faire j'ai suivi ce tuto

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...TOUTES_VERSIONS

J'en suis maintenant ici

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...ADER_PRIILOADER

et je bloque sur l'étape pimp my wii

"Lancez le test et corriger les problèmes"

Puis appuyer sur A et j'arrive a ce message

photoitw.th.jpg

Et du coup l'installation de cIOS38 Rev14 se passe bien mais j'ose pas aller plus loin

Posté(e)

Salut,

Pourquoi ne pas poser la question sur le topic en question ?

Sinon oublie Pimp My Wii et utilise plutôt les méthode de Badablek ou jp33. jp33 a fait un petit tuto dernièrement et Badablek utilise "je ne sais plus quoi" mais en lisant ses derniers messages tu trouveras.

@+

Posté(e)
et je bloque sur l'étape pimp my wii

"Lancez le test et corriger les problèmes"

Puis appuyer sur A et j'arrive a ce message

photoitw.th.jpg

Euh ... vu le message, je vois mal l'IOS60 pouvoir être patché (c'est lui qui aurait du suivre obligatoirement le downgrad de l'IOS15 et on ne peut pas avoir l'un sans l'autre). Bref, ton cIOS ne sera jamais installé et ta console n'est pas modifié ....

suis ce tuto, ça ira tout seul, la méthode est différente ...

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos conseils, je vais surement suivre le tuto jp33. Mais tout ce qui a été déjà fait faut que je l'enleve non? tout les Cios qui ont été patchés ? me faudrai une install propre avant de suivre le tuto jp33?

Car oui au fait Pimp my wii a bien voulu fonctionné et a paché tout un tas d'ios, j'ai ensuite installé usbloader qui apparait bien comme chaine, mais quand je la démarre ca me met cios could not be load

Mon problème a l'instant présent, c'est de ne pas savoir par quel bout commencer

Modifié par Mushu
Posté(e)
Mais tout ce qui a été déjà fait faut que je l'enleve non?

non

tout els Cios qui ont été patchés ?

crois-moi, tu n'as pas beaucoup de cIOS installé ... de toute façon, ça n'a pas d'importance ....

me faudrai une install propre avant de suivre le tuto jp33.

Si tu as des doutes, suis le paragraphe Retrouver une console prête à être hackée en annexe, ça remettra d'équerre les IOS .... Il faudra recommencer ensuite (mais le deuxième téléchargement avec ModMii sera nettement plus court la deuxième fois, il ne télécharge que les nouveaux fichiers)

mais quand je la démarre ca me met cios could not be load

ça, si tu n'as rien sur le port usb, c'est un poil normal ....

Posté(e) (modifié)

oui dans game load, c'était fait mais erreur quand même.

J'ai désinstaller usb loader puis réinstaller et refait chaque étape et maintenant c'est bon.

Ce fut laborieux mais c'est fait! merci a vous.

Je garde le pdf dans un coin, j'ai dl toutes les app necessaire et je pense qu'au prochain probleme, remise a zéro et je suivrai ton tuto, qui a le mérite d'etre fort bien expliqué, etape par etape. Ce qui n'est pas le cas des tutos que j'ai suivi (a leur decharge, je dirais que c'est surement du aussi aux applis qui ont evolué en version et qui ne correspondent plus forcément)

EDIT : dernière petite question au lancement de usb loader maintenant j'ai un message comme quoi rev874 est disponible et on me propose d'update... je met oui ou pas ? j'ai pas trouvé d'info sur ça

Modifié par Mushu
Posté(e)
EDIT : dernière petite question au lancement de usb loader maintenant j'ai un message comme quoi rev874 est disponible et on me propose d'update... je met oui ou pas ? j'ai pas trouvé d'info sur ça

ils sont juste à la rev938 (et si tu as pris mes fichiers, tu es à la rev937, la dernière étant ..... bizarre pour le disque dur chez certains). Ou alors tu as une chaine préhistorique et il ne faut pas s'étonner d'avoir manger une erreur 002 de face ....

Les chaines complètes, c'est MAL !!!!!