Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous.

J'ai un lecteur 83850C de aout 2009.

J'ai réalisé le montage avec résistance de 22 ohms et interrupteur.

Je boot mon pc sous dos avec DOSFLASH, la carte du lecteur connecté sous Ck3 pro.

Je lance DOSFLASH une première fois et le lecteur n'est pas reconnu.

Le lecteur est reconnu après avoir coupé et remis l'alimentation.

Par contre il reste à l'état 0x52.

Aucun moyen de passer en 0x72, même en relançant la commande MTK vendor et en coupant/rallumant l'alimentation de la carte du lecteur.

Le code passe de 0x52 à 0xD2, puis 0x00 et enfin revient à 0x52.

Au départ je pensais avoir un 83850C v1.

J'avais donc fait la manip sans modif de la carte du lecteur.

Malgré un état qui ne passait pas en 0x72, j'avais réussi à dumper tous les fichiers et j'avais 'apparemment' obtenu une clé DVD valide.

Maintenant que la modif est faite, je n'arrive même plus à récupérer de nouveau les fichiers ???

J'ai le message "Can't get inquiry data".

Avez-vous déjà eu ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par harryp
Posté(e)

L'essentiel, après le flash ton liteon fonctionne t-il sur la console??(lance t-il les jeux???)

sinon pour ce qui est de récupérer de nouveau les fichiers c'est différent selon la version de l'ixtreme que vosu avez mis dedans si c'est un ixtreme LT donc pour redumper le fw il faut refaire le montage

si c'est un ixtreme simple type 1.60 1.60 no-steath bain la un simple half open tary du tiroir et cliquez sur dummy from ixtreme dans jungle flasher (biensur le lecteur doir revenir à son état initial avant

Posté(e)

Salut,

Des fois je tombe sur ce type de lecteur,vérifie le coupure,insiste pour obtenir le statut.

Posté(e)

Bonsoir.

Le lecteur n'est pas encore flashé.

Comme je n'arrivais pas à obtenir le statut 0x72 en utilisant la méthode 83850C V1, j'ai dons modifié la carte pour appliquer la méthode du 83850C V2.

Le problème, c'est que je n'obtiens toujours pas le 0x72 même après modification de la carte.

Comment faire? Est-ce un modèle inflashable???

Posté(e)

Nos messages se sont croisés...

J'ai vérifié les coupures de piste => RAS.

J'ai insisté plusieurs fois pour obtenir le 0x72 => rien à faire.

Là, je sèche !

Posté(e)

pour passer en status 072 il faut couper l'alime du lecteur puis la remettre , si il ne passe pas , il faut changer la resistance et essayer une 20ohms voir 18 , et avant de dumper il faut retirer la resistance

Posté(e)

OK.

Merci pour l'info.

Si avec une 18 ohms ou une 20 ohms ça ne fonctionne pas, est-ce qu'il faut alors essayer avec une 16 Ohms, ou alors se poser d'autres questions ???

Posté(e)

C'est bon, j'ai réussi à le flasher.

Je suis passé à une résistance de 18 ohms et tout à fonctionné.

La première clé que j'avais dumpé avant modification de la carte était bien la bonne.

Merci à tous pour votre aide et vos conseils.

A+

Posté(e)

heureux pour vous moi je suis toujours coincé dans les statut 51 1D 52 2D avec une résistance de 19 ohms ?????

Posté(e)

et tu avais le meme probleme , sous un autre angle , puisque tu avais dans le circuit de la resistance un gros interrupteur qui par sa masse devait au moins faire 4 voir 5 ohms + les 19 :unsure: