lilaya Posté(e) le 19 octobre 2010 Posté(e) le 19 octobre 2010 bonsoir bon deja grace au forum http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=206993 j'ai enfin reussis a placer convenablement les fichiers de ma r4 car hier j'ai recu une r4 commander , il y'avais avec un cd donc le cd ne passe pas du tout car des que je clique sur un dossier ca me met appcrash explorer bref le sav ma donc envoyer un zip ce zip fait bugger mon pc a fond (genre impossible a redemarrer )si je place un seul dossier sur le bureau bref j'ai trouver des petites technique pour disposer mes 5 fichiers a la racine de la micro sd mais malgrés ca c'est trés difficil tout le temps en appcrash bref aprés avoir passer l'aprés midi a malwarer et a supprimer hijack etc mon pc est clean et donc par hasard je tombes sur le tuto avec le 7 zip et la j'ai reussi a dezippé directement a la racine sur ma micro sd mais du coup dans ma ds , ca reste bloqué sur loading (firmeware upgrade etc) (en sachant qu'avant d'acheter la carte r4.....j'avais mis a our ma consol sur le site ninntendo avec le wifi bref si vous avez des conseils ou des idées merci beaucoup
Badablek Posté(e) le 19 octobre 2010 Posté(e) le 19 octobre 2010 tout ce qui touche aux R4 et qui n'est pas posté dans la BONNE SECTION sera mis à la poubelle immédiatement http://gueux-forum.net/index.php?showforum=158
Badablek Posté(e) le 19 octobre 2010 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés