laurent670 Posté(e) le 19 octobre 2010 Posté(e) le 19 octobre 2010 bonjour , j essaye de récupérer le firmware d un lite-on j ai le message suivant Serial data is bad je le fais via jungleflasher 0.1.65 beta i/0 adress 0x9800 device via vt6421 Raid controller Drive vendor : PLDS name : DG16D2S F/W : 7485 Com3 type usb name xecuter ck3 pro - usb ready qq un a t il une idee ? merci
Shakin Posté(e) le 19 octobre 2010 Posté(e) le 19 octobre 2010 Salut, Je pense que c'est par rapport au port série que tu selectionne qui n'est pas bon ou a la connexion avec Tx et Rx qui est mauvaise. @+
the-green Posté(e) le 19 octobre 2010 Posté(e) le 19 octobre 2010 Ce lecteur-la est-il flashé auparavant???? Cette erreur est en rapport avec la récupération de la clé DVD via le port COM il faut le vérifier???
laurent670 Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2010 j ai tester le com1 avec un cable rs232 et le com 3 est en usb non le lecteur est d origine, il vient d une xbox rod . j essaye de le mettre dans une qui a un hitachi dont la lentille est hs . je vais essayer un autre port usb p-e ? je dois brancher le probe v2 pour ce type de lecteur car j ai vu qu il ne servait que pour le liteon v2
bugess Posté(e) le 19 octobre 2010 Posté(e) le 19 octobre 2010 as tu essayé sous dos avec dosflash et pour ma part j'aime pas les probe , tres mauvais pour de bonnes connexion , sachant que les points , les trous sur le pcb sont vernis en multicouche , donc il va falloir gratter et nettoyer ces trous avant de vouloir utiliser un probe
the-green Posté(e) le 20 octobre 2010 Posté(e) le 20 octobre 2010 Pourquoi vous cherchez la clé DVD de ce liteon vu que vous allez le mettre dans la console de l'hitachi car pour le spoof vous devez avoir la clé DVD de l'hitachi et la mettre dans le firmware ixtreme de votre nouveau liteon
laurent670 Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2010 Pourquoi vous cherchez la clé DVD de ce liteon vu que vous allez le mettre dans la console de l'hitachi car pour le spoof vous devez avoir la clé DVD de l'hitachi et la mettre dans le firmware ixtreme de votre nouveau liteon la console sera pas bannie du live ?
laurent670 Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2010 (modifié) as tu essayé sous dos avec dosflash et pour ma part j'aime pas les probe , tres mauvais pour de bonnes connexion , sachant que les points , les trous sur le pcb sont vernis en multicouche , donc il va falloir gratter et nettoyer ces trous avant de vouloir utiliser un probe j ai essayer dosflash mais il plante le pc lors du scan des port SATA du via j ai lu quasi tout les tuto sur le lite on , la plus part disent d utiliser le probe sur le lite on V2 d apres aout 2009 Modifié le 20 octobre 2010 par laurent670
laurent670 Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2010 Pourquoi vous cherchez la clé DVD de ce liteon vu que vous allez le mettre dans la console de l'hitachi car pour le spoof vous devez avoir la clé DVD de l'hitachi et la mettre dans le firmware ixtreme de votre nouveau liteon la console sera pas bannie du live ? je viens de faire ce que vous avez dit la console fonctionne tres bien merci
the-green Posté(e) le 20 octobre 2010 Posté(e) le 20 octobre 2010 Pourquoi vous cherchez la clé DVD de ce liteon vu que vous allez le mettre dans la console de l'hitachi car pour le spoof vous devez avoir la clé DVD de l'hitachi et la mettre dans le firmware ixtreme de votre nouveau liteon la console sera pas bannie du live ? D'après ce que je comprends vous allez utiliser ce liteon dans la console de l'hitachi qui est déterioré donc vous allez mettre dans le firmware du liteon la clé DVD de hitashi = ceci veut dire qu'il vous faut dumper le hitachi et non pas le liteon???n'est ce pas les amis
laurent670 Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2010 Pourquoi vous cherchez la clé DVD de ce liteon vu que vous allez le mettre dans la console de l'hitachi car pour le spoof vous devez avoir la clé DVD de l'hitachi et la mettre dans le firmware ixtreme de votre nouveau liteon la console sera pas bannie du live ? D'après ce que je comprends vous allez utiliser ce liteon dans la console de l'hitachi qui est déterioré donc vous allez mettre dans le firmware du liteon la clé DVD de hitashi = ceci veut dire qu'il vous faut dumper le hitachi et non pas le liteon???n'est ce pas les amis je voulais faire un backuper le liteon par securite ;-)
the-green Posté(e) le 20 octobre 2010 Posté(e) le 20 octobre 2010 Très bon raisonnement alors bonne chance
Messages recommandés