titi-85 Posté(e) le 19 octobre 2010 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bonjour, J'ai reçu hier mon dongle ,mais il ne marche pas est ce que le fait d'etre en 3.40 peux poser ce problème. Si oui comment passer en 3.41 Merci
Xfab974 Posté(e) le 19 octobre 2010 Posté(e) le 19 octobre 2010 3.41 obligatoire tu extrais ça sur une clé usb en fat32 tu créé un dossier PS3, puis un dossier UPDATE et tu mets ton fichier .pup dedans. Message édité par pesos. Merci de ne pas poster de liens vers des sites commerciaux non partenaires. De plus cette maj est dispo sur GX.
titi-85 Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2010 Merci, Ca ne marche pas je crois que mon dongle est un faux.
Shakin Posté(e) le 25 octobre 2010 Posté(e) le 25 octobre 2010 Salut, koloteck message effacé, merci de poster dans la bonne section. @+
koloteck Posté(e) le 26 octobre 2010 Posté(e) le 26 octobre 2010 Salut,koloteck message effacé, merci de poster dans la bonne section. @+ salut dsl je sais pas dans laquel section poster et du coup j'ai plus le lien
Messages recommandés