bulkanozaure Posté(e) le 19 octobre 2010 Posté(e) le 19 octobre 2010 (modifié) Bonjour, Ca fait un bout de temps que je ne me suis pas interessé au hack 360 (j'ai laissé tombé depuis le flash des lecteurs 83850c v2... pour raisons de temps), et je doit avouer que je suis un peu perdu. Alors j'aimerai que vous puissiez m'aider à retrouver le chemin... Alors voila j'ai plusieurs carte mère chez moi, speciallement une dont j'ai perdu la clé DVD... Kernel 9199, alors je me demandais si la restriction au kernel 7371 était toujours d'actualité pour le hack JTAG? Sinon la méthode pour le Hack JTAG reste toujours la même? cad montage JTAG +LPT ou peut on flasher en USB (j'ai entendu parler d'un module USB...). En quelque sorte, j'aimerai un petit récapitulatif, ou un lien indiquant la dernière methode s'il vous plait Merci d'avance [edit] je viens d'en trouver une autre en kernel 5787 !!!!!!!!!! Je pense que celle ci je peux faire quelque chose de pas mal avec non? Modifié le 20 octobre 2010 par bulkanozaure
bugess Posté(e) le 19 octobre 2010 Posté(e) le 19 octobre 2010 Alors voila j'ai plusieurs carte mère chez moi, speciallement une dont j'ai perdu la clé DVD... Kernel 9199, alors je me demandais si la restriction au kernel 7371 était toujours d'actualité pour le hack JTAG? impossible de revenir sur un kernel inferieur avec console d'origine je viens d'en trouver une autre en kernel 5787 !!!!!!!!!! Je pense que celle ci je peux faire quelque chose de pas mal avec non? la oui , tu peux te lancer
bulkanozaure Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2010 Cool merci bugess La methode c'est toujours la même? Cad montage JTAG + LPT, dump de la Nand, ... ou y'a des nouveau trucs (USB)?
Shakin Posté(e) le 19 octobre 2010 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
nono85 Posté(e) le 19 octobre 2010 Posté(e) le 19 octobre 2010 Cool merci bugess La methode c'est toujours la même? Cad montage JTAG + LPT, dump de la Nand, ... ou y'a des nouveau trucs (USB)? ya des nouveaux truc usb plus fiable que le LTP
bulkanozaure Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2010 Bonjour, Alors voila je suis en train de dumper la nand de la carte mère, c'est une Xenon en LPT. Quels sont les meilleurs soft actuellement à installer? XBReboot & XeXloader?
jezabel Posté(e) le 20 octobre 2010 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bonjour,Alors voila je suis en train de dumper la nand de la carte mère, c'est une Xenon en LPT. Quels sont les meilleurs soft actuellement à installer? XBReboot & XeXloader? Yo, Freeboot 0.32 comme firm alternatif et xexloader pour installer ce qu'il te faut, surtout l'ultime dash alternatif, FreeStyle-Dash-2.0-alpha-rev-1044. A+
bulkanozaure Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2010 Bonjour,Alors voila je suis en train de dumper la nand de la carte mère, c'est une Xenon en LPT. Quels sont les meilleurs soft actuellement à installer? XBReboot & XeXloader? Yo, Freeboot 0.32 comme firm alternatif et xexloader pour installer ce qu'il te faut, surtout l'ultime dash alternatif, FreeStyle-Dash-2.0-alpha-rev-1044. A+ Pour installer Freeboot 0.32, il faut que je flash ma nand avec XBR avant?
bulkanozaure Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2010 J'ai flashé ma nand avec XBReboot 3, j'aimerai passer à Freeboot 0.32, mais impossible de créer le fichier pour ma console sans ma clé CPU... Sachant que je n'ai pas la clé DVD, donc impossible pour moi de lancer quoique ce soit par DVD, qu'est ce que je peux faire?
sebker56 Posté(e) le 20 octobre 2010 Posté(e) le 20 octobre 2010 Flashe un Xell dans la nand, t'aura les clés dvd et cpu pour le même prix (il faut un lecteur branché sur la console pour pouvoir booter sur xell avec eject si je me souviens bien). Ensuite direction freeBOOT toolbox maker et la c'est la fête du slip
jezabel Posté(e) le 20 octobre 2010 Posté(e) le 20 octobre 2010 Te fais pas chi... euh, t'embêtes pas. Injectes le Xell directement dans la nand de la console. Celle ci devrait booter dessus dès le démarrage. Tu prends ta clé Cpu, le soft de Bespig, tu sauvegardes ton firm Freeboot avec le nom "updflash.bin", tu mets celui ci à la racine d'une clé usb, t'allumes ta console et roule ma poule, Xellous feras l'update de ta nand ! Bon Jtag !
bulkanozaure Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2010 (modifié) Oullalallaaa comment on injecte directement le Xell dans la Nand??? Désolé je pensait qu'il était déjà dans XBR [edit] c'est bon j'ai réussi à booter sur le Xell, apparemment le XBR3 que j'ai pécho était mauvais, j'ai reflashé avec le XBR1 et ca roule Merci beaucoup à vous tous qui m'ont aidé Il ne me reste plus qu'à récupérer ma clé CPU, DVD et installer FreeBoot & freestyle dash Modifié le 20 octobre 2010 par bulkanozaure
Messages recommandés