Partie Fps Multijoueurs Avec 2 Consoles

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je voudrais faire du lan entre 2 PS3 pour jouer à COD et autres FPS. J'ai vu que le menu de COD 4 permettait la liaison locale, mais je voulais savoir si certains membres avaient testé et pratiqué ce type de partie multijoueurs, et s'il était possible de jouer à 2 sur la même console, soit un total de 4 joueurs (afin d'éviter de faire du split à 4, et de se retrouver avec des écrans assez restreints!)?

Merci de vos réponses

Posté(e) (modifié)
Salut à tous,

Je voudrais faire du lan entre 2 PS3 pour jouer à COD et autres FPS. J'ai vu que le menu de COD 4 permettait la liaison locale, mais je voulais savoir si certains membres avaient testé et pratiqué ce type de partie multijoueurs, et s'il était possible de jouer à 2 sur la même console, soit un total de 4 joueurs (afin d'éviter de faire du split à 4, et de se retrouver avec des écrans assez restreints!)?

Merci de vos réponses

salut!

perso j'ai deja jouer en lan avec 2 ps3 mais j'ai pas testé avec cod4 uniquement jeux de caisse (Blur...), mais je pense pas que tu puisse jouer en ecran splitté et à 2 consoles (donc 4 avec écran splitté) reste à confirmer, mais pour blur at autres c'était soit du split soit du lan mais pas les 2 en même temps...

de plus être 2 ou 4 pour un fps comme cod4 c'est de tte manière trés peu pour que ce soit vraiment interessant comme partie...enfin ce n'est que mon avis!

@+

Modifié par triniboy
Posté(e)

@labible : merci d'éviter le double post.

J'ai supprimé celui de la section jeu.

Pour ton sujet : tu peux au pire jouer avec d'autres PS3 via XLink Kai

Posté(e) (modifié)
perso j'ai deja jouer en lan avec 2 ps3 mais j'ai pas testé avec cod4 uniquement jeux de caisse (Blur...), mais je pense pas que tu puisse jouer en ecran splitté et à 2 consoles (donc 4 avec écran splitté) reste à confirmer, mais pour blur at autres c'était soit du split soit du lan mais pas les 2 en même temps...

de plus être 2 ou 4 pour un fps comme cod4 c'est de tte manière trés peu pour que ce soit vraiment interessant comme partie...enfin ce n'est que mon avis!

On passe des nuits entières à jouer aux COD 4 et 6 en écran splitté sur un 40" et t'imagines qu'on s'éclate plutôt bien si on réitère à chaque fois! Après, c'est sûr que ce n'est pas aussi sanglant (et frustrant) que le on-line, mais suivant les maps, on fait de bonne séries de frags... Pour le split en lan, j'ai choppé un 2ème exemplaire de COD 4 ce WE, et on a testé en reliant les 2 PS3 via câble RJ45, et il n'est possible de jouer qu'à une personne sur chacune des consoles. A moins d'opter pour acheter 2 autres PS3 et 2 autres COD4, on devra se contenter de jouer en splitté à 4, la config 2x2 n'ayant pas été prévue, en tout cas sur COD4. On verra à faire un test sur COD6 mais je n'y crois pas trop!!

@labible : merci d'éviter le double post.

J'ai supprimé celui de la section jeu.

Pour ton sujet : tu peux au pire jouer avec d'autres PS3 via XLink Kai

Merci pour la suppression du double post, que j'avais d'ailleurs moi-même mentionnée. Quelle utilité de Xlink Kai pour ce mode de jeu?

Modifié par labible