Newserator Posté(e) le 18 octobre 2010 Posté(e) le 18 octobre 2010 nuagedan100 propose une nouvelle version de son utilitaire qui vous permettra de télécharger des skins FSD 2.0 depuis le site de la Team3Zone. L'application répertorie les thèmes uploader sur le site et vous les propose après validation de ceux-ci. Nouveautés/corrections : - Prévisualisation du skins avant téléchargement de celui-ci. - Ajout d'une fenêtre pendant le téléchargement. - Ajout d'une fonctions qui détecte si un aperçu a déjà été téléchargé, afin que le programme ne le re-télécharge systématiquement. - Ajout du logo notre team ainsi que celui de gx mod. Skin Downloader V1.5 FSD 2.0 Site officiel : http://team3zone.fr/ Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3058
youthanasia Posté(e) le 19 octobre 2010 Posté(e) le 19 octobre 2010 trés bien , merci d'avoir pris en compte ma remarque sur les aperçus des skins. c'est normal que celà ne fonctionne pas (les aperçus) pour les skins de just cause 2 et biochock 2 (peut-etres ne sont-ils plus dispo ?)
nuagedan100 Posté(e) le 1 novembre 2010 Posté(e) le 1 novembre 2010 (modifié) trés bien , merci d'avoir pris en compte ma remarque sur les aperçus des skins.c'est normal que celà ne fonctionne pas (les aperçus) pour les skins de just cause 2 et biochock 2 (peut-etres ne sont-ils plus dispo ?) Oui c'est normale, ça va revenir comme j'etais en déménagement, je n'avais plus internet. Et merci de contribué vous etes la aussi pour ça, du moment que cela reste dans mes cordes de petit développeur débutant a mes heures perdu. Edit : just cause 2 et biochock 2 de nouveau disponible. ++ Modifié le 1 novembre 2010 par nuagedan100
the-green Posté(e) le 1 novembre 2010 Posté(e) le 1 novembre 2010 Excellent software merci c'est très beau
nuagedan100 Posté(e) le 1 novembre 2010 Posté(e) le 1 novembre 2010 (modifié) J'ai ajouté un nouveau skin au soft. Galaxie voir en section skin FSD. Modifié le 1 novembre 2010 par nuagedan100
Messages recommandés