Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens de télécharger le firmware v3 de la ps3 key ma clé était auparavant en 2.3 loque j'essaye de faire la mise à jour l'update now reste grise pas moyen d'upgrader ,je précise que j'ai bien les deux couleurs et en plus elle n'est pas défectueuse car fonctionne dans ma console, je comprends pas car lors de l'updrade en 2.3 tout s'est bien passé.

Un grand merci à tous si quelqu'un comprends ce qui se passe car je suis perdu?

Posté(e)

Même pb même en mode compatibilité xp...

Vais encore devoir la mettre a jour au boulot...

Ça serait cool qu'ils fassent un updater Mac.

Posté(e)

Il faut que les 2 lumières s'allume en même temps, c'est à dire, dès que tu la branche sur le pc. Il se peut que tu dois branché et débrancher la ps3key plusieurs fois avant que ça fonctionne. Et pour windows 7, pas besoin d'activer le mode de compatibilité.

Posté(e)

bonjour à tous

nous sommes mardi et de nouveau le meme problé je branche ma ps3 key dans mon port usb est rouge puis passe aux deux couleur mais toujours impossible d'ugrader en v3 "l'upgrade now reste toujours gris"

Ici vraiment je comprends plus rien car sur ma console cela fonctionne mais elle est toujours en 2.3

merci

Posté(e)

Salut Kelsey,

J'ai eu exactement le même problème que toi hier sur 3 pc différents (leds bleue et rouge allumées dès le début et aucune reconnaissance de l'updater).

Mon problème venait du fait que je n'allais pas assez vite! En fait il faut insérer et enlever la clé 3 fois de suite puis la réinsérer très rapidement (sans laisser le temps à l'ordi de détecter la clé) et là ca a fonctionné direct. la manip doit prendre 3 sec max

Si ca peut t'aider..

Posté(e)
Salut Kelsey,

J'ai eu exactement le même problème que toi hier sur 3 pc différents (leds bleue et rouge allumées dès le début et aucune reconnaissance de l'updater).

Mon problème venait du fait que je n'allais pas assez vite! En fait il faut insérer et enlever la clé 3 fois de suite puis la réinsérer très rapidement (sans laisser le temps à l'ordi de détecter la clé) et là ca a fonctionné direct. la manip doit prendre 3 sec max

Si ca peut t'aider..

En effet ca a marché aussi, pourtant la dernière fois je n'ai pas eu a le faire si rapidement.

Merci!