Eric Posté(e) le 18 octobre 2010 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bonjour, j'ai commande un dongle ps3 sur price angel la semaine derniere mais j'ai plein de probleme. Bien que j'ai créé un compte je ne peux plus me logger sur le site Je vois le paiement sur paypal. J'ai tente de leur envoyer un mail et d'ouvrir un ticket mais je n'ai aucune réponse de leur part. D'autres personnes sont elles dans mon cas ?
vovovo Posté(e) le 19 octobre 2010 Posté(e) le 19 octobre 2010 c'est pas important de creer un compte sur PA, tu as juste besoin du numero de commande que tu as recu par mail + ton adresse mail et tu te rends a cette adresse http://www.priceangels.com/ordertracking_login.html et tu pourra suivre ta commande. SI tu as plusieurs commandé fait le plusieurs fois en esperant t'avoir aidé
Eric Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2010 c'est pas important de creer un compte sur PA, tu as juste besoin du numero de commande que tu as recu par mail + ton adresse mail et tu te rends a cette adresse http://www.priceangels.com/ordertracking_login.htmlet tu pourra suivre ta commande. SI tu as plusieurs commandé fait le plusieurs fois en esperant t'avoir aidé Merci pour l'info mais j'avais déjà essayé. Bon j'ai enfin le service client qui m'a répondu par mail. En théorie mon paquet devrait arriver sous 10-15 Jours. J'attends donc de voir
Shakin Posté(e) le 21 octobre 2010 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
deefox Posté(e) le 21 octobre 2010 Posté(e) le 21 octobre 2010 Si tu as opté pour un envoi classique c'est normal et c'est annoncé sur le site. Je dirais même que si tu as opté pour de l'express,ils sont encore dans les temps.
Messages recommandés