Newserator Posté(e) le 18 octobre 2010 Posté(e) le 18 octobre 2010 La team a l'origine du dongle PS3KEY nous propose aujourd'hui une nouvelle version de son firmware qui passe en V3. Cette version apporte la compatibilité avec le payload Hermes V3. L'archive contient 3 fichiers : * Le firmware au format .hex (ps3key_v30) * Le firmware pour les PS3KEY à base d'atmel (ps3key_v30_Atmel) * Le firmware pour les PS3KEY V2 à base Silabs (ps3key_v30_Silabs) La team précise aussi qu'elle rendra disponible prochainement les outils et le code source pour installer n'importe quel firmware (compatible avec le chipset PS3KEY évidemment) sur votre dongle. PS3KEY update V3 Site officiel : http://www.ps3key.com Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2111
etoo91 Posté(e) le 18 octobre 2010 Posté(e) le 18 octobre 2010 parfait donc on pourra bientot mettre psgroove c' est ca ??
r3n3g@d Posté(e) le 18 octobre 2010 Posté(e) le 18 octobre 2010 très bonne nouvelles tout ca par contre j'etais pas au courant qu'il y avait une deuxieme version du dongle, je suppose que j'ai la version ATMEL, elle fait quoi de plus la version SILABS? a quand le support du ntfs?
brudvd Posté(e) le 18 octobre 2010 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bonjour à tous, justement comment sait on quelle version du dongle on a ?
romanocry Posté(e) le 18 octobre 2010 Posté(e) le 18 octobre 2010 ils sont un peu a la traine quand meme... mais bon il y a tjs un suivie.. c'est déjà ça.
mediiiii Posté(e) le 18 octobre 2010 Posté(e) le 18 octobre 2010 Très satisfaisant en sachant que le PL hermes v4 est la dernière version qu'il a développé ... (source)
Watcha Posté(e) le 18 octobre 2010 Posté(e) le 18 octobre 2010 YES ! j'ai enfin la manette dans SSF4 ! il était temps.
pesos Posté(e) le 18 octobre 2010 Posté(e) le 18 octobre 2010 très bonne nouvelles tout ca par contre j'etais pas au courant qu'il y avait une deuxieme version du dongle, je suppose que j'ai la version ATMEL, elle fait quoi de plus la version SILABS? a quand le support du ntfs? Le support du ntfs, tu peux rêver La version 2 (donc chip Silabs) se comporte comme une clé USB une fois connectée au pc. Il suffit donc de copier le fichier .bin sur la clé via windows ou n'importe quel autre OS. Le test arrive bientôt sur GX !
brudvd Posté(e) le 18 octobre 2010 Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci Pesos, du coup j'ai un dongle avec le chip atmel .. Je vais mettre a jour ..
edmondj Posté(e) le 18 octobre 2010 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bonjour à tous, justement comment sait on quelle version du dongle on a ? Tu va sur le site ps3key.com si t'as un compte et entré le numéro de serie de ta key , tu va dans mykeys et il y a écrit . Par contre est-ce que cette maj permet à l' Open Manager v2.0 Codename Gaia RC7 de lancer tous les backups sans BD dans la ps3 ? Est-ce que cette maj (de la key) fait fonctionner les maj sur les backups ?
sebel19 Posté(e) le 18 octobre 2010 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bonjour à tous, justement comment sait on quelle version du dongle on a ? Tu va sur le site ps3key.com si t'as un compte et entré le numéro de serie de ta key , tu va dans mykeys et il y a écrit . Par contre est-ce que cette maj permet à l' Open Manager v2.0 Codename Gaia RC7 de lancer tous les backups sans BD dans la ps3 ? Est-ce que cette maj (de la key) fait fonctionner les maj sur les backups ? pour les maj oui ca a l air de fonctionner en tous cas pour fifa11 c est ok et pour pain je suis en train les autre jeux j ai pas teste
Gta007 Posté(e) le 18 octobre 2010 Posté(e) le 18 octobre 2010 OK sur une fat 3.41 plus besoin d'activer le patch pour la manette dans open manager.
Watcha Posté(e) le 18 octobre 2010 Posté(e) le 18 octobre 2010 j'ai pu install l'udpate 1.01 de PES 2011
cloka Posté(e) le 18 octobre 2010 Posté(e) le 18 octobre 2010 pour F1 2010 maintenant il peux fonctionner sur HD externe ? plus besoins d'interne ?
Nenad Posté(e) le 18 octobre 2010 Posté(e) le 18 octobre 2010 (modifié) Bonjour tout le monde Personne n'éprouve de difficultés pour installer la MaJ 3 ? Je n'avais eu aucun problème pour la 2.3, mais là, je n'y arrive pas. Mon pc (et ps3Key Configurator 1.1) ne détecte pas ma Ps3Key... Bon, elle tourne bien en 2.3, mais ca serait chouette de pouvoir profiter du Hermes v3! Quelqu'un à une idée du soucis ? Merci Modifié le 18 octobre 2010 par Nenad
cloka Posté(e) le 18 octobre 2010 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bonjour tout le mondePersonne n'éprouve de difficultés pour installer la MaJ 3 ? Je n'avais eu aucun problème pour la 2.3, mais là, je n'y arrive pas. Mon pc (et ps3Key Configurator 1.1) ne détecte pas ma Ps3Key... Bon, elle tourne bien en 2.3, mais ca serait chouette de pouvoir profiter du Hermes v3! Quelqu'un à une idée du soucis ? Merci aucun problème je les fait ya 10 mins
Watcha Posté(e) le 18 octobre 2010 Posté(e) le 18 octobre 2010 en résumé chez moi la détection de manette fonctionne, installation de patch aussi, par contre il faut encore un BR pour lancer certain jeux.
Nenad Posté(e) le 18 octobre 2010 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bonjour tout le mondePersonne n'éprouve de difficultés pour installer la MaJ 3 ? Je n'avais eu aucun problème pour la 2.3, mais là, je n'y arrive pas. Mon pc (et ps3Key Configurator 1.1) ne détecte pas ma Ps3Key... Bon, elle tourne bien en 2.3, mais ca serait chouette de pouvoir profiter du Hermes v3! Quelqu'un à une idée du soucis ? Merci aucun problème je les fait ya 10 mins Et bien voila! il suffisait que je poste, pour que 3 minutes plus tard, ca passe. Rien fait de diffèrent de d'habitude pourtant Merci pour la réponse, en tout cas!
romanocry Posté(e) le 18 octobre 2010 Posté(e) le 18 octobre 2010 C'est la v3 hermes hein... pas la v4 (c'est bien ca ? )
mediiiii Posté(e) le 18 octobre 2010 Posté(e) le 18 octobre 2010 C'est la v3 hermes hein... pas la v4 (c'est bien ca ? ) C'est bien ça
Le Duc Posté(e) le 18 octobre 2010 Posté(e) le 18 octobre 2010 Est ce que le problème de reconnaissance du G25 est résolu par hazard? (Si quelqu'un possède ce volant et cette key...)
Djoe45 Posté(e) le 18 octobre 2010 Posté(e) le 18 octobre 2010 (modifié) Est ce que le problème de reconnaissance du G25 est résolu par hazard? (Si quelqu'un possède ce volant et cette key...) LoL, je t'orrai bien répondu Duc, mais un des moteur de mon G25 à cramé aujourd'hui (Dégouté!!) Modifié le 18 octobre 2010 par Djoe45
mikratek Posté(e) le 18 octobre 2010 Posté(e) le 18 octobre 2010 Est ce que le problème de reconnaissance du G25 est résolu par hazard? (Si quelqu'un possède ce volant et cette key...) C'est peut etre ce probleme quand la team a parlé lors du 2.3 d'un fix pour l'alimentation USB non ? En tout cas tu perds rien a essayer
Messages recommandés