Messages recommandés

Posté(e)

La team a l'origine du dongle PS3KEY nous propose aujourd'hui une nouvelle version de son firmware qui passe en V3.

Cette version apporte la compatibilité avec le payload Hermes V3.

L'archive contient 3 fichiers :

* Le firmware au format .hex (ps3key_v30)

* Le firmware pour les PS3KEY à base d'atmel (ps3key_v30_Atmel)

* Le firmware pour les PS3KEY V2 à base Silabs (ps3key_v30_Silabs)

La team précise aussi qu'elle rendra disponible prochainement les outils et le code source pour installer n'importe quel firmware (compatible avec le chipset PS3KEY évidemment) sur votre dongle.

download.gif PS3KEY update V3

homesite.gif  Site officiel : http://www.ps3key.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2111

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

très bonne nouvelles tout ca :)

par contre j'etais pas au courant qu'il y avait une deuxieme version du dongle, je suppose que j'ai la version ATMEL, elle fait quoi de plus la version SILABS?

a quand le support du ntfs?

Posté(e)
très bonne nouvelles tout ca :)

par contre j'etais pas au courant qu'il y avait une deuxieme version du dongle, je suppose que j'ai la version ATMEL, elle fait quoi de plus la version SILABS?

a quand le support du ntfs?

Le support du ntfs, tu peux rêver ;)

La version 2 (donc chip Silabs) se comporte comme une clé USB une fois connectée au pc. Il suffit donc de copier le fichier .bin sur la clé via windows ou n'importe quel autre OS. ;)

Le test arrive bientôt sur GX !

Posté(e)
Bonjour à tous,

justement comment sait on quelle version du dongle on a ?

Tu va sur le site ps3key.com si t'as un compte et entré le numéro de serie de ta key , tu va dans mykeys et il y a écrit .

Par contre est-ce que cette maj permet à l' Open Manager v2.0 Codename Gaia RC7 de lancer tous les backups sans BD dans la ps3 ? Est-ce que cette maj (de la key) fait fonctionner les maj sur les backups ?

Posté(e)
Bonjour à tous,

justement comment sait on quelle version du dongle on a ?

Tu va sur le site ps3key.com si t'as un compte et entré le numéro de serie de ta key , tu va dans mykeys et il y a écrit .

Par contre est-ce que cette maj permet à l' Open Manager v2.0 Codename Gaia RC7 de lancer tous les backups sans BD dans la ps3 ? Est-ce que cette maj (de la key) fait fonctionner les maj sur les backups ?

pour les maj oui ca a l air de fonctionner en tous cas pour fifa11 c est ok et pour pain je suis en train les autre jeux j ai pas teste

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde

Personne n'éprouve de difficultés pour installer la MaJ 3 ?

Je n'avais eu aucun problème pour la 2.3, mais là, je n'y arrive pas.

Mon pc (et ps3Key Configurator 1.1) ne détecte pas ma Ps3Key... Bon, elle tourne bien en 2.3, mais ca serait chouette de pouvoir profiter du Hermes v3!

Quelqu'un à une idée du soucis ?

Merci :)

Modifié par Nenad
Posté(e)
Bonjour tout le monde

Mon pc (et ps3Key Configurator 1.1) ne détecte pas ma Ps3Key... Bon, elle tourne bien en 2.3, mais ca serait chouette de pouvoir profiter du Hermes v3!

aucun problème je les fait ya 10 mins

Posté(e)
Bonjour tout le monde

aucun problème je les fait ya 10 mins

Et bien voila! il suffisait que je poste, pour que 3 minutes plus tard, ca passe. Rien fait de diffèrent de d'habitude pourtant :)

Merci pour la réponse, en tout cas!

Posté(e) (modifié)
Est ce que le problème de reconnaissance du G25 est résolu par hazard? (Si quelqu'un possède ce volant et cette key...)

LoL, je t'orrai bien répondu Duc, mais un des moteur de mon G25 à cramé aujourd'hui (Dégouté!!)

Modifié par Djoe45
Posté(e)
Est ce que le problème de reconnaissance du G25 est résolu par hazard? (Si quelqu'un possède ce volant et cette key...)

C'est peut etre ce probleme quand la team a parlé lors du 2.3 d'un fix pour l'alimentation USB non ?

En tout cas tu perds rien a essayer ;)