Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je vais essayer d'être bréve :rolleyes: ; j'ai donc une R4 SDHC ( le site sur la carte est :www.r4-v.com) ; hélas aucun kernel ne fonctionnait , on m'a conseillé d'essayer le v1.24 et la console lance enfin les jeux hélas....le lancement est très long (surtout lors de la création du sav :marteau: ).De plus lorsque je j'appuie sur les notes de musiques il est marqué "une erreur a été détectée pendant l'accés au disque ..... Bref je me demande si c'est vraiment le bon kernel :encolere12: une chose est sur j'en ai essayé une bonne 15 et avec tous les autres la console affichée un logo rouge ressemblant a une carte avec un cadenas a l'intérieur et menu écrit dessous....est-ce que quelqu'un aurait une idée ...un conseil...Merci d'avance newlaugh

Posté(e)

Tu as une micro SD contre faite, de mauvaise qualité. Cela ne vient pas du kernel ni de la carte r4 mais de ta micro sd qui n'est autre qu'un clone chinois. Achète une vraie micro et tout ira mieux. j'avais le même problème. Ton clone, tu peux l'utiliser dans un téléphone sans soucis.

Posté(e)

je vais aussi être bref : mauvaise section

et comme 3/4 des possesseurs de R4 ne postent pas au bon endroit, maintenant c'est poubelle directement pour ce genre de sujet.

donc merci de bien vouloir faire l'effort MINIMUM de poster dans la bonne section.

http://gueux-forum.net/index.php?showforum=158

je ne demande rien de surhumain, juste un minimum de bon sens, parce que ça devient franchement lourdingue de déplacer 10 sujets par jour rien que pour ça.

ps : ne pas prendre ça comme un attaque personnelle, c'est la modération dans sa globalité qui souffre de ce manque évident de recherche.

Posté(e)

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.