zouzzz Posté(e) le 18 octobre 2010 Posté(e) le 18 octobre 2010 (modifié) Bonjour, J'aurai voulu savoir si certains avaient déjà réussi à écrire en dev_flash. Personnellement, je n'y arrive pas, j'ai essayé avec les applis ci-dessous, sans succès: - Comgenie's Awesome Filemanager 0.06 (en mode advanced) - avec FTP server - avec BlackBox FTP Modifié le 18 octobre 2010 par zouzzz
Shakin Posté(e) le 18 octobre 2010 Posté(e) le 18 octobre 2010 Salut, Le dev-flash c'est pour le moment impossible mais le autres ça l'est. Tu fais bien de soulever la question zouzzz car je me demande si c'est une restriction des homebrew ou un accès limité qui n'a pas encore été levé. Je ne sais pas si les sources des logiciels de FTP sont disponibles, mais si c'est le cas il serait bien de les regarder. @+
zouzzz Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2010 Je pense que c'est une restriction des homebrews. J'ai donc cherché les sources des 3 applis que je cite dans mon précédent post pour pouvoir virer cette restriction, sans succès, elles n'ont pas du être libérées. :'(
Shakin Posté(e) le 18 octobre 2010 Posté(e) le 18 octobre 2010 Salut, zut...!! J'espérais une autre réponse et j'allais te dire ( si tu avais trouver les sources ) que j'allais commencer une pose d'infectus pour faire les tests les plus dingues possible @+
zouzzz Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2010 Ola, fait bien gaffe, l'Infectus sur PS3 c'est vache, n'utilise surtout pas l'utilitaire de la Team... il ne dumpe que la flash 1. Je vais essayé de contacter l'auteur de Comgenie's Awesome Filemanager.
Shakin Posté(e) le 18 octobre 2010 Posté(e) le 18 octobre 2010 Oui j'ai bien vu que c'était particulier, mais il me semble que seul le flash1 est nécessaire, enfin on fera divers tests si l'accès est bien bloqué par le homebrew.
sephirothff Posté(e) le 18 octobre 2010 Posté(e) le 18 octobre 2010 ce n'est pasu ne restriction du mode lui meme ? a la base si je me trompe pas on ce base sur un mode spécifique embarqué dans la console officielement , le fait de ne pouvoir ecrire ne dev_flash serait a mon avis tout a fait normal , sony ne voulant pas laisser d'accés au dev_flash aux devellopeurs (officiels). apres y a usb firmware loader qui permet de lancer un dev_flash modifié depuis une source usb , mais j'ai jamais testé.
zouzzz Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2010 J'ai testé le "loader" de fw aussi (en 3.41, 3.15... en PAL, en NTSC U), pareil sans succès.
zouzzz Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2010 Il est maintenant possible d'écrire dans le dev_flash : http://psx-scene.com/forums/f6/mount-aleja...ev_flash-73040/
raitoN Posté(e) le 13 décembre 2010 Posté(e) le 13 décembre 2010 (modifié) et un pas de plus vers le cfw Modifié le 13 décembre 2010 par raitoN
Shakin Posté(e) le 13 décembre 2010 Posté(e) le 13 décembre 2010 Salut, Oula du lourd ! Va vraiment d'amour que je soude mon infectus, sauf si le ps downgrade est suffisant en cas d'erreur ( je pense que oui ). @+
Messages recommandés