Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour la compagnie,

Mon disque dur interne de remplacement est en commande mais je compte acquérir un externe usb ...

Y-a-t-il un quelconque intérêt à prendre un modèle 2.5 pouces en 7200 tours ou le 5400 tours est suffisant ?

Pour l'interne, j'ai commandé un 5400 tours car la PS3 ne gérait pas vraiment le 7200 tours (problème de vibrations - surchauffe ...).

Via l'usb, mieux vaut-il prendre un 2.5 pouces en 7200 tours ou carrément un 3.5 pouces en 7200 tours ?

Merci pour votre aide.

007

Posté(e)
Bonjour la compagnie,

Mon disque dur interne de remplacement est en commande mais je compte acquérir un externe usb ...

Y-a-t-il un quelconque intérêt à prendre un modèle 2.5 pouces en 7200 tours ou le 5400 tours est suffisant ?

Pour l'interne, j'ai commandé un 5400 tours car la PS3 ne gérait pas vraiment le 7200 tours (problème de vibrations - surchauffe ...).

Via l'usb, mieux vaut-il prendre un 2.5 pouces en 7200 tours ou carrément un 3.5 pouces en 7200 tours ?

Merci pour votre aide.

007

Personne ne pourrait me répondre ?

Les magasins Lidl (Belgique) vendent ce jour un disque dure de 500 Go en 5400 tours de marque SilverCrest ... j'hésite à l'acquérir même si il faudra que je commence par le reformater en Fat32 ... Sur usb, est-il intéressant de prendre un 7200 tours ? La promo n'étant valable que cette journée, celà explique mon empressement pour obtenir vos conseils avisés ;)