Impossible De Lancer Jeux Sans Brd

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai un souci qui vient peut-être des jeux installés sur le disque dur interne de la PS3 mais je n'arrive pas à lancer de jeu sans le BR dans le lecteur.

Dongle : Minimus AVR USB

Hex : Hermes V3

Manager : Flex Manager V1.0.1 et d'autres qui posent le même problème

Jeux copiés sur LAUN12345 (FIFA 11, God of War 3, Heavy Rain même combat...)

PS3 slim

Tout se lance sans problème dès qu'un BR est dans le lecteur mais dès qu'il est enlevé, aucun jeu ne se lance directement ou ne se montre sur l'écran d'accueil de la PS3

Aidez moi pliz !!! ;)

Pas que j'en aie absolument besoin mais soulager mon lecteur pour prolonger sa durée de vie serait idéal :D

Modifié par Enkil
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Alors pour le Direct Boot, il est dit que c'est pas super au point, donc désactive le. Ensuite pour lancer ton jeu sans BRD dans le lecteur, il te suifft de le lancer depuis le Backup Manager, tu devrais te retrouver dans le XMB sans qu'il n'y ai le moindre changement, suffit d'aller dans /app_home/PS3_GAME/ et ton jeu se lancera ;)

Note que ce ne sont pas tout les jeux qui sont compatible, chez moi certains passent d'autres non. Et certains passait, d'autre plus lol (le cas de Little Big Planet)

Pour ma part AVRKey + Hermes v4b + Gaia Manager et jeux copiés dans Gamez (Racine DD) le tout sur une FAT.

@+