djlove Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 Salut a tous je suis un ptit nouveau et j aimerais s avoire pourquoi quand je switch ma xbox en ntsc sa fais en noir et blanc l ecran le dashboard et tout meme le jeux!! j utilis Enigmah videomode switchdisc ma xbox est en xecuter 2
dragon46 Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 pke c est la pas le meme norme et du coup ta télé ou le cable fournit avec la xbox ne suit pas, donc essaye simplement de racheter un autre cable rgb genre bigben...
odo128 Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 Bon je vais faire un peu plus clair.... Parce que tout simplement le cable RCA (composite) fournis avec la Xbox (Jaune (video) blanc/rouge (son)) n'est pas prévu pour faire passer un signal NTSC sur nos TV qui ne vont le prendre qu'au travers de la PERITEL en mode RGB, donc comme il est dit, prends un cable type RGB qui lui aura les couleurs séparées et qui va parfaitement passer du NTSC (bien sur sous reserve que ta TV accepte le mode 60 Hz) sinon tu auras la couleurs mais une image qui saute. Vela.
LEOSURFE Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 (modifié) odo tu a tord ce n'est pas les cables composite qui ne savent pas faire passé un signal ntsc la preuve sur ma tv compatible ntsc je jou avec le cable d'origine de la xbox en couleur si c'est noir et blanc c'est tous simplement car ta tv ne décode pas le ntsc, si tu lui met un cable rgb le signal est reconnu car ce n'est plus le meme et les couleurs revienne avec une amélioration de l'image avec le rgb Modifié le 12 mai 2004 par LEOSURFE
Invité adrien57 Posté(e) le 16 mai 2004 Posté(e) le 16 mai 2004 leosurf a reson nos tv en france son en pal et les xbox son dorigine pal il faudrer une tv qui accepte le ntsc bon voila a ++
jean-mi Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 j'suis tombé sur ce sujet par hazar et c'est exactement le même problème que moi sauf que chez moi c'est noir et blanc et en plus ca saute... La seul solution est d'achter une tv qui accepte le PAL alors?
pushyup Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 non d'acheter le cable high def de xbox qui coute 30€ dispo ds tt les mag....
Messages recommandés