laja Posté(e) le 17 octobre 2010 Posté(e) le 17 octobre 2010 (modifié) Bonjour à tous, je suis actuellement en panique... Je viens d'être le nouvel acquéreur d'une 360 élite car mon ancienne a rendu l'âme. (ROD ------> ) Je visualise une nouvelle fois votre tuto je m'équipe de mon attirail (fer, fil, étain, interrupteur) et je me lance dans ce périple. Et la c'est le drame... Je me suis cassé la tête rien que pour essayé de souder me premier fil, et voyant que je commençais à détériore la carte j'ai arrêté. Le lecteur est toujours reconnu par la Xbox360 et marche impeccable mais je voulais savoir se que vous en pensez! Dois je arrêter le massacre et faire confiance à un soudeur expérimenté ou est ce que le flash du lecteur est maintenant impossible??? Merci à l'avance pour vos réponse! Modifié le 17 octobre 2010 par laja
Shakin Posté(e) le 17 octobre 2010 Posté(e) le 17 octobre 2010 Salut, Une chose est sûre, c'est qu'il faut t'arrêter là et contacter un vrai soudeur. Sinon, si le lecteur fonctionne implacablement j'ai envie de dire : pourquoi continuer ? Mais par précaution mieux vaut souder un fil. @+
the-green Posté(e) le 17 octobre 2010 Posté(e) le 17 octobre 2010 De préférence il faut voir un bon flasheur sinon vous avez toujours la possibilité de continuer l'aventure tt seul mais qui sait??? Dant tous les je te souhaite un très belle chance bonsoir mon ami il y a une méthode plus pratique pour faire ça avec le montage des aiguilles de notre chère membre Aspegius il vous permet d'éviter pas mal de soudures mais dans tous les cas il faut faire les coupures et resouder après le flash je l'ai utilisé moi même et ça marche impeccable parfois c'est dure de garder en place mais avec un peu de patience(ou l'aide de qq un d'autre) vous y arriverez je vous donne le lien de la page en question:(la page 3 du tuto) Dump et flash du liteon 93 et 83V2(montage d'aspegius)
laja Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci pour vos réponses! Je vois que tout n'est donc pas perdu mais pour vous dire je ne me sens pas capable de le faire et c'est donc pour ça que je lance un appel pour toute personne intéressé par cette mission Contactez par MP SVP!
bugess Posté(e) le 19 octobre 2010 Posté(e) le 19 octobre 2010 effectivement il est preferable d'arreter , on combien de fois on l'a deja expliquer , on ne peut souder sur une piste vernis , il faut commencer par les nettoyer soit en grattant delicatement , soit en poncant avec un bou de papier a poncer gr 320 , jusqu'a avoir une piste cuivrée , prete a etre etamé si tu as besoin d'aide passe moi un mp
the-green Posté(e) le 20 octobre 2010 Posté(e) le 20 octobre 2010 effectivement il est preferable d'arreter , on combien de fois on l'a deja expliquer , on ne peut souder sur une piste vernis , il faut commencer par les nettoyer soit en grattant delicatement , soit en poncant avec un bou de papier a poncer gr 320 , jusqu'a avoir une piste cuivrée , prete a etre etamési tu as besoin d'aide passe moi un mp merci pour cette information bugess mon 83V2 n'est plus détecté après coupures donc je vais me lancer dans le dump en utilisant le montage de Boxxdr pour l'info je n'ai pas de résistance 20 ou 18 ohms mais une de 19 ohms, est ce que ça marche???? Et une fois le montage en place avec l'interrupteur en position 1 avec le lecteur alimenté, le lecteur doit-il être reconnu directement sous jungle flasher ou il y a quelques chose à faire (intro/device ID par ex???)??? Autre question quand le montage est bon et que l'alimentation est OK et l'interrupteur en position 1, la LED contrale de la console va-elle tjrs clignoter??????(juste je veux comprendre puisque j'utilise la console pour alimenter mon liteon ) Merci beaucoup pour vos réponses les amis je serai très reconnaissant pour votre aide...
Messages recommandés