Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

j'ai des souci pour bien lancer mes backups

Je m'explique : Je suis arrivé a installé les Backups Managers (j'en ai installé plusieurs apres plusieurs tentatives vaines)

Mais quelque soit le BM j'ai tjs le meme soucis, a savoir je reviens tjs au menu ps3 en lancant le jeu

Donc voici ce que je fait :

1) Je met mon Jeu original de FIfa11

2) je fait mon backup sur mon disque dur interne

3) j'essais de lancer mon backup (tout en laissant meme le cd original dans le lecteur)

4) Ecran noir puis retour au menu

J'ai loupé une etape ?

Merci de vos eclairages

Posté(e) (modifié)

quand tu reviens au menu regarde la ou il y'a l'icone de ton jeux dans le lecteur tu devrais y avoir le jeu que tu as chargé par le backup manager ;)

Ps: pour voir que ça marche bien utilise si tu as un autre jeux dans ton lecteur que celui que tu veut lancer depuis ton dd interne ou externe tu verra le changement après retour sur le menu

Modifié par pezed
Posté(e)
quand tu reviens au menu regarde la ou il y'a l'icone de ton jeux dans le lecteur tu devrais y avoir le jeu que tu as chargé par le backup manager ;)

Ps: pour voir que ça marche bien utilise si tu as un autre jeux dans ton lecteur que celui que tu veut lancer depuis ton dd interne ou externe tu verra le changement après retour sur le menu

Ah ce que tu me dis c'est que le Backup Manager ne lance pas le jeu mais le charge dans le menu PS3 d'ou le retour au menu

C'est sur que comme j'ai pas changé le disque original, j'ai pas fait gaffe

Je vais faire un test et je vous dit ca

Merci en tout cas

Juste pour info; quel est le meilleur Backup Manager a utiliser en ce moment ? J'ai l'impression qu'il en sort 10 par jour

Posté(e)

Salut,

Aucun n'est vraiment plus performant que l'autre, ou peut-être que l'Open Manager est un peu plus à jour. Sinon aucun ne permet de miracles face à l'autre.

@+